FAMILLES RURALES-FEDERATION DEPARTEMENTALE DE L'AVEYRON

Rodez
SIREN: 776741902
Soins de santé

Avis FAMILLES RURALES-FEDERATION DEPARTEMENTALE DE L'AVEYRON

Pourquoi adhérer à Familles rurales ?

Que voulez-vous savoir sur FAMILLES RURALES-FEDERATION DEPARTEMENTALE DE L'AVEYRON ?

max
Employé
Date de l'expérience: 2019-01-01

Ce dit "associatif" mais fonctionne comme une entreprise! aucun respect des employés aucun avantage social. Les valeurs sont belles sur le papier mais pour ce qui est du management de ses employés c'est autre chose!!!

Michèle

C'est bien dommage. Si c'est bien une association pensent ils que les gens devrait travailler bénévolement ? C'est quoi le soucis entre les employés ?

Savez-vous quelque chose sur FAMILLES RURALES-FEDERATION DEPARTEMENTALE DE L'AVEYRON ? Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion! Écrivez quelles infos vous avez sur la position actuelle de l'entreprise.

MAX
Date de l'expérience: 2019-01-01

Tout les employés fuient cette association qui ne souhaite que s'enrichir en proposant des salaires misérables,du travail à fournir de plus en plus conséquent sans aucun respect ni avantages pour les salariés.

Marie-Pierre

C'est bien dommage. Je suppose que les conditions de travail ne sont pas ceux à quoi vous vous attendez. Est ce une association à but lucratif ?

J'ai été intéressé par l'offre de FAMILLES RURALES-FEDERATION DEPARTEMENTALE DE L'AVEYRON. Le travail y est-il moins stressant qu'en UMT MUTUALITE TERRES D OC?

Je voudrais savpir si les employés de FAMILLES RURALES-FEDERATION DEPARTEMENTALE DE L'AVEYRON et ceux de AIDE AFRIQUE travaillent-ils sur des appareils similaires?

FAMILLES RURALES-FEDERATION DEPARTEMENTALE DE L'AVEYRON Questions fréquentes