Avis FRANCK BONNEFIS AUTO
Très très très satisfait de très bon professionnel,je amplement satisfait,,merciiiiiiiiiiiiiiiii infiniment
Aussi réactif que ma 488GTB J'habite le nord, j'ai
acheté ma 488gtb chez Franck Bonnefis auto sans
meme avoir vu le véhicule, la voiture m'a été livrée sur
plateau en un temps record. Je suis plus que satisfait
du suivi et du relationnel qu'offre ce garage. C'est ma
première acquisition chez eux et certainement pas la
dernière.
Les voitures que vous achetez sont elles d'occasions ou neuve ? Ont elles une garantie en cas crack ?
FRANCK BONNEFIS AUTO ou PARC AUTO N7 : où avez-vous senti une vraie confiance de la hiérarchie ?
Bonjour ! Le forum sur FRANCK BONNEFIS AUTO est bien calme ces derniers temps. Quelqu’un a-t-il des nouvelles ?
Comment jugez-vous la qualité générale des interventions réalisées par les équipes techniques de FRANCK BONNEFIS AUTO ?