FRANCK BONNEFIS AUTO

30 AVENUE DE PARIS, 12000 RODEZ
Automobile

Avis FRANCK BONNEFIS AUTO

J'hésite à commencer à travailler pour FRANCK BONNEFIS AUTO. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur FRANCK BONNEFIS AUTO ?

Mr et Mme jadira
Date de l'expérience: 2023-01-14

Très très très satisfait de très bon professionnel,je amplement satisfait,,merciiiiiiiiiiiiiiiii infiniment

Rashead
Date de l'expérience: 2022-07-22

Aussi réactif que ma 488GTB J'habite le nord, j'ai
acheté ma 488gtb chez Franck Bonnefis auto sans
meme avoir vu le véhicule, la voiture m'a été livrée sur
plateau en un temps record. Je suis plus que satisfait
du suivi et du relationnel qu'offre ce garage. C'est ma
première acquisition chez eux et certainement pas la
dernière.

Mikael

Les voitures que vous achetez sont elles d'occasions ou neuve ? Ont elles une garantie en cas crack ?

Est-il plus facile de récupérer des heures supplémentaires en FRANCK BONNEFIS AUTO qu'en SERVICE CARTE GRISE 26?

veuillez me dire si les entreprises a Rodez bénéficierent d'une aide gouvernemental?

COLLEGE GUSTAVE MONOD est à proximité. Recrute-t-elle souvent ainsi que FRANCK BONNEFIS AUTO?

Les employés de FRANCK BONNEFIS AUTO prennent-ils au sérieux la situation liée à l'épidémie?

Cherchez-vous un nouveau travail a Montélimar Il y a un job sous ce lien https://fr.jooble.org/desc/4844825112101993499?ckey=pr%c3%a9parateur+automobile&rgn=-1&pos=402&elckey=7038901096580020763&sid=7905351282322934409&age=317&relb=100&brelb=100&bscr=430,58273&scr=430,58273&iid=-5754396601403198339 est disponible depuis 2019-06-19

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

Vans quelles entreprises vendent mieux, FRANCK BONNEFIS AUTO ou PROVENCE AUTOMOBILES? Faites le moi savoir

Salut! Connaissez-vous bien FRANCK BONNEFIS AUTO Je veux savoir plus d'infos sur cette entreprise. Pouvez-vous me les donner? Je serai vraiment reconnaissant.

Et à quelle heure? Rapport "gentil" au patron?

Quelqu'un des des salariés peut partager ses idées sur FRANCK SERVICE AUTO ? Nous attendons de nouvelles infos.

FRANCK BONNEFIS AUTO Questions fréquentes