GAC

128 CHEMIN DU SANTON, 06250 MOUGINS
SIREN: 831428644 SIRET: 83142864400015 Téléphone: +33 6 30 58 56 42
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis GAC, Offres d'emploi

GAC paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur GAC ?

mathieu
Date de l'expérience: 2021-04-07

Je travaille chez GAC Group à temps plein depuis moins d'un an
Bonne ambiance dans les équipes, entreprise à "taille humaine" Entreprise en pleine transformation qui diversifie ses activités Bon accompagnement lorsque l'on débute Entreprise qui laisse leur chance aux jeunes diplômés
Charge de travail quand même importante à certains moments de l'année

antonin

Est-ce un travail bon pour les personnes expérimentées ?

Thomas

la direction du développement est-elle définie ?

Quelles offres d'emploi trouvez-vous les plus attractives, de GAC ou de DALVEY CINQ?

Dans quelle entreprise des sorties conjointes après le travail sont plus souvent organisées, en GAC ou en DALVEY CINQ?

Est-ce que sur le poste de Chargé de développement commercial, je recois une mutuelle et des bonus?

Il y a une entreprise SAICA à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme GAC?

quel est l'endroit le plus facile pour trouver un travail de fiscaliste ?

L'ambiance au travail est très bonne - il n'y a pas de course ratée ici, nous jouons tous dans un seul but. Ma note 2

Les autorités de Mougins soutiennent-elles les entrepreneurs et les propriétaires d'entreprises face à la la pandémie du COVID-19

Voulez-vous travailler avec des gens? Notre entreprise de Mougins exige la capacité à travailler en groupe et aussi parler bien anglais

GAC recrute récemment pour des postes :

TÉLÉPROSPECTEUR / TÉLÉPROSPECTRICE (H/F) (25k € a 35k €/an), ATTACHÉ COMMERCIAL / ATTACHÉE COMMERCIALE SÉDENTAIRE (H/F) (25k € a 35k €/an), Attaché commercial / Attachée commerciale sédentaire (25k € a 35k €/an)

Je voudrais établir une coopération avec cette société. Comment se compare-t-il à la concurrence dans Mérignac?

Comment est le travail chez GAC , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise! Votre opinion compte!

Offre N° 148YZGCConsultant Financement De L'Innovation Biologie - (H/F) - GAC recrute actuellement pour ce poste.

L'entreprise GAC recrute à nouveau pour le poste de Commercial.

GAC Questions fréquentes