
Avis GAC
J’ai remarqué que depuis plusieurs semaines, il n’y a presque plus de discussions sur GAC. Pourtant, c’était un sujet qui faisait beaucoup réagir auparavant. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien il y a quelque chose qu’on ne nous dit pas ?
Une chance de devenir Consultant Financement de l’Innovation IT chez GAC!
Responsabilité d'analyser l'innovation pour PME, ETI, et grands comptes, avec focus sur le Crédit Impôt Recherche. Poste proposant rémunération fixe + variable et progression personnalisée.
Le cadre et les attentes sont-ils réalistes pour ce poste? Des avis sur l'évolution et la culture chez GAC?
Est-ce un travail bon pour les personnes expérimentées ?
la direction du développement est-elle définie ?
La gestion du télétravail est-elle plus efficace et flexible chez GAC ou chez SCI LES HAUTES ROCHES ?