BIJOUTERIE ASTORG

SIREN: 380836882 SIRET: 38083688200015
Évaluation 4.3/5

Avis BIJOUTERIE ASTORG

4.3

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de BIJOUTERIE ASTORG ?

Que voulez-vous savoir sur BIJOUTERIE ASTORG ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Près de BIJOUTERIE ASTORG il se trouve l'etreprise MAISON DU LIVRE. Est-ce qu'ils emploient également pour des postes similaires?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans BIJOUTERIE ASTORG que dans MAISON DU LIVRE à proximité?

Savez-vous s'il y a autant des pauses dans BIJOUTERIE ASTORG que dans BIJOUX PDS ?

COVID-19

Quelle est la situation en BIJOUTERIE ASTORG pour les personnes n'ayant pas de contrat de travail?

comment travailler avec les gens du département Commerce? Vous recommandez la cooperation?

Une expérience en service à la clientèle est-elle requise pour travailler avec les ventes de bijoux chez BIJOUTERIE ASTORG?

Savez-vous que l'entreprise BIJOUTERIE ASTORG a Rodez a ajouté un nouveau poste un nouveau poste Conseiller(e) de Vente - H/F et propose aux candidats temps plein, CDI

Quelqu'un s'est-il plaint de l'atmosphère de travail stressante dans BIJOUTERIE ASTORG?

baptiste

Qu'est ce que tu dis de l'atmosphère de BIJOUTERIE ASTORG?

valentine

La relation chez BIJOUTERIE ASTORG est très amicale, tout le monde aide tout le monde

baptiste

C'est agréable de le lire, c'est un grand atout pour BIJOUTERIE ASTORG et un grand positif pour les employés, merci pour la réponse !

BIJOUTERIE ASTORG - quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Est-ce qu'ils offrent des bonnes conditions ? J'attends vos commentaires, merci beaucoup.

Que pensez-vous des commentaires sur internet à propos de BIJOUTERIE ASTORG? Ajoutez un commentaire et écrivez comment était vraiment le travail dans cette entreprise. Beaucoup d'utilisateurs veulent connaître la vérité avant de décider d'envoyer leur CV à cet employeur.

L'entreprise BIJOUTERIE ASTORG recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Vendeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Dans BIJOUTERIE ASTORG, recherchez finalement Vendeuse.

BIJOUTERIE ASTORG Questions fréquentes