Avis DEVIC, MENUISERIES INDUSTRIELLES
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur DEVIC, MENUISERIES INDUSTRIELLES. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
Il semble que DEVIC, MENUISERIES INDUSTRIELLES recherche activement un Ingénieur Système d'Information pour rejoindre leur équipe. Le poste exige un niveau Bac+5 en gestion des systèmes d'information et au moins 5 ans d'expérience dans un environnement industriel. Pouvez-vous préciser si des compétences spécifiques en matière de gestion de projet seront particulièrement valorisées pour ce poste ?
Très plaisant de travailler la bas.
Entreprise familiale humaine. Bonne ambiance de travail.
Est ce que l'entreprise propose des opportunités de carrière intéressantes pour ses employés ?
Quel est le niveau d’autonomie attendu dès l’arrivée chez DEVIC, MENUISERIES INDUSTRIELLES ?