ESPACE SOUSS

46 RUE BETEILLE, 12000 RODEZ

Avis ESPACE SOUSS

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de ESPACE SOUSS ?

Que voulez-vous savoir sur ESPACE SOUSS ?

Belau
Date de l'expérience: 2023-12-18

Très bon et très bon accueil

Date de l'expérience: 2021-12-08

Très bien

Gabin

D'après vous, leurs produits sont-ils frais ?

Mario

A quelles heures cette boutique est-elle ouverte ? je ne trouve cette information nulle part

J'ai entendu dire que commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m² est l'un des domaines d'activité de ESPACE SOUSS. Quelqu'un peut le confirmer?

commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m² fait-elle partie de ESPACE SOUSS? Sinon, que fait cette entreprise?

Vaut-il mieux s'embaucher dans ESPACE SOUSS ou CAMPING DES TOURS?

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de ESPACE SOUSS, BLHOMA. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

Peut-être savez-vous quelle entreprise jouit d'une meilleure réputation auprès des employés? ESPACE SOUSS ou LE COMPTOIR FERMIER?

ESPACE SOUSS s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?

Le travail avec ESPACE SOUSS permet d'acquérir une bonne expérience

Si vous avez été employé chez ESPACE SOUSS, ajoutez un commentaire. Écrivez si vous êtes satisfait de ce travail et comment vous évaluez cet employeur.

ESPACE SOUSS recrute récemment pour des postes :

Boucher / Bouchère (H/F), BOUCHER / BOUCHÈRE (H/F), Boucher / Bouchère

Attention, nouvelle offre de ESPACE SOUSS! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Cuisinière, prouvez!

ESPACE SOUSS Questions fréquentes