
Avis M E B
Opportunité chez Estime, restaurant dynamique à Rennes, pour un(e) serveur(euse) en CDI (39h)!
Requis : expérience solide en restauration, dynamisme et adaptabilité. En charge du service des plats et boissons, mise en place des lieux. Cuisine bistronomique en constante évolution avec des produits frais.
Les attentes et le rythme sont-ils raisonnables pour le salaire proposé? Des retours sur le travail dans un tel environnement?
Sont-ils prêts à subventionner la formation des employés dans M E B à proximité LES ORBIERS?
Salut à tous ! Le forum sur M E B est très calme. Aucune nouvelle récente ? On aimerait bien en savoir plus !
montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de M E B? Sinon, que fait cette entreprise?