MONSIEUR DIMITRI PASCUAL

L’expérience de l’utilisateur avec MONSIEUR DIMITRI PASCUAL n’est pas vérifiée
5 BOULEVARD D ESTOURMEL, 12000 RODEZ
L’expérience de l’utilisateur avec MONSIEUR DIMITRI PASCUAL n’est pas vérifiée

Avis MONSIEUR DIMITRI PASCUAL

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise MONSIEUR DIMITRI PASCUAL.

100% des personnes recommandent

Les prix sont-ils élevés chez MONSIEUR DIMITRI PASCUAL ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR DIMITRI PASCUAL ?

Date de l'expérience: 2023-07-10

Grande qualité sur les implants posés à mon époux Moi fumeuse , impossible d en avoir le bénéfice .impossibilité d avoir appareil dentaire mobile
Adresse mail introuvable pour annuler autre type de RDV absence de contacts téléphoniques

Lenny

Sur leur site vous n'avez pas trouver une information qui pourrait vous aider à leur contacter?

les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes fait-elle partie de MONSIEUR DIMITRI PASCUAL? Sinon, que fait cette entreprise?

Salut à tous! Y a-t-il un utilisateur chez MONSIEUR DIMITRI PASCUAL qui a de nouvelles infos car je ne sais pas s'il vaut la peine de travailler chez eux.