JIMY

13 RUE CASSINI, 06300 NICE

Avis JIMY

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise JIMY ?

Que voulez-vous savoir sur JIMY ?

commerce de gros de vaisselle et de verrerie de ménage fait-elle partie de JIMY? Sinon, que fait cette entreprise?

Les femmes sont-elles également acceptées de travailler dans JIMY comme dans THONNON HYGIENE?

Environnement de travail dans cette entreprise est-il agréable? Personnel à Nice est-il à l'écoute?

Des employés de l'entreprise JIMY ont-ils été mis en quarantaine après avoir participé aux élections locales françaises?

Je sais que JACOPO est à côté de lui, les prix y sont-ils similaires à JIMY?

Est-ce que quelqu'un de vous sait laquelle entreprise propose des produits de nettoyage écologiques? JIMY ou SARL SODIPEC?

Est-il vrai que JIMY s'occupe de commerce de gros de vaisselle et de verrerie de ménage?

L'employé bénéficie de bonnes conditions d'emploi dans JIMY?

hugo

Vont-ils m'emmener en JIMY sans expérience?

Beaucoup d'entreprises ont un problème avec de bons professionnels, et comment JIMY? Vous n'avez aucun problème avec les employés?

Bonsoir, connaissez-vous personnellement JIMY? Savez-vous quelle est la qualité de produits? Je serai reconnaissant de votre réponse.

Bonsoir, j'aimerais savoir quelles conditions du travail offre JIMY. Est-ce que le travail est bien payé dans cette entreprise?

Est-ce que quelqu'un d'entre vous travaillait chez eux? Comment se présente la situation chezJIMY ? Nous attendons des actualités sur la position actuelle de l'entreprise.

Voulez-vous devenir Chauffeur? Postulez pour ce poste à Nice.

JIMY Questions fréquentes