HOSTELLERIE MALEVILLE

Beynac-et-Cazenac
SIREN: 350293114 Téléphone: +33 5 53 29 50 06
L’expérience de l’utilisateur avec HOSTELLERIE MALEVILLE n’est pas vérifiée

Avis HOSTELLERIE MALEVILLE, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise HOSTELLERIE MALEVILLE.

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez HOSTELLERIE MALEVILLE ?

Que voulez-vous savoir sur HOSTELLERIE MALEVILLE ?

Connaissez-vous notre entreprise qui se trouve à Beynac-et-Cazenac? On a une nouvelle offre d'emploi: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/102MTFQ

agathe

Est-ce que HOSTELLERIE MALEVILLE permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Quelqu'un d'entre vous travaille chez HOSTELLERIE MALEVILLE actuellement? Pouvez-vous me dire quelles sont des conditions du travail? Quel est le salaire?

Souvent, dans les entreprises, il n'y a même pas d'espoir qu'ils vous proposent du café lors de l'entretien, avez-vous une expérience similaire en HOSTELLERIE MALEVILLE?

Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail chez HOSTELLERIE MALEVILLE! Avez-vous de nouvelles informations sur le travail? Votre opinion compte!

HOSTELLERIE MALEVILLE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 148XZLQServeur Dans Restaurant Traditionnel (H/F) pour la première fois.

HOSTELLERIE MALEVILLE est en croissance! Ils recherchent maintenant Serveur pour la première fois.