TABAC DE LA CITADELLE

6 COURS DE LATTRE DE TASSIGNY, 33390 BLAYE

Avis TABAC DE LA CITADELLE

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société TABAC DE LA CITADELLE ?

Que voulez-vous savoir sur TABAC DE LA CITADELLE ?

francois
Date de l'expérience: 2021-02-09

Question aux employés:
le top du top

Solène

Pourquoi BATTERIE MEGASTORE FRANCE à Mouen c'est une entreprise le top du top ?

Date de l'expérience: 2020-07-25

SUPER ENDROIT TRES SYMPA

TABAC DE LA CITADELLE à proximité est LES 4 ZEBRES. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

Est-il vrai que TABAC DE LA CITADELLE s'occupe de commerce de détail de produits à base de tabac?

Je voudrais savor qui vend du tabac depuis plus longtemps? TABAC DE LA CITADELLE ou LE GRAND BLEU?

TABAC DE LA CITADELLE ou TABAC DU BARRAGE a-t-il des heures d'ouverture plus longues? Lequelles?

Les employés de TABAC DE LA CITADELLE en raison de COVID-19 prendent-ils soins plus d'hygiène?

Salut, qu'en est-il des avantages chez TABAC DE LA CITADELLE à Blaye? Je veux dire, les soins médicaux, les augmentations et les bonus?

Victoria

TABAC DE LA CITADELLE a un patron que j’évalue à 10. Le rythme de travail chez TABAC DE LA CITADELLE est: ordinaire. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de TABAC DE LA CITADELLE. Je ne sais pas pour les autres équipes, mais la mienne devrait obtenir 10 points. Ça dépend mais en général je travaille 4-8 heures. À mon avis, l'entreprise réussira: Oui. Les compétences de mes collègues et par conséquent la qualité de la coopération quotidienne avec eux méritent 10. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? oui Mon évaluation de l'entretien est la suivante: 10.

Combien gagne un vendeur de tabac chez TABAC DE LA CITADELLE?

Est-il vrai que TABAC DE LA CITADELLE s'occupe de commerce de détail de tabac?

arthur

Pouvez-vous rattraper votre journée de congé en TABAC DE LA CITADELLE?

olivier

Je n'ai jamais essayé, mais je doute que le superviseur de TABAC DE LA CITADELLE soit d'accord parce que c'est un homme étrange

arthur

Bizarre? Merci pour votre réponse... J'y penserai.

Bonjour, est-ce que quelqu'un de vous peut me recommander des produits de l'entreprise TABAC DE LA CITADELLE? Savez-vous quels sont des prix?

Jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles actualités des employés actuels et anciens concernant TABAC DE LA CITADELLE. Partagez avec nous des actualités, nous attendons!

Est-ce que TABAC DE LA CITADELLE est digne de confiance? Elle offre package attractif d'avantages sociaux?

TABAC DE LA CITADELLE Questions fréquentes