CHEZ SYSTEME U

18 BOULEVARD DE LA REPUBLIQUE, 92420 VAUCRESSON
SIREN: 829377209 SIRET: 82937720900020
Restaurants et services alimentaires

Avis CHEZ SYSTEME U

D'autres entreprises paient plus que système U ?

Que voulez-vous savoir sur CHEZ SYSTEME U ?

louison
Date de l'expérience: 2022-04-16

Salarié dans un super u pendant plus de 20 ans et toujours au smic

Quelles sont des salaires dans CHEZ SYSTEME U par rapport à des entreprises similaires dans la région? C'est de 1500 € à 4300 €.

Date de l'expérience: 2022-04-16

Le salaire d'un employé est le smic !

Si vous avez été employé chez CHEZ SYSTEME U, ajoutez une opinion. Écrivez si vous êtes satisfait de ce travail et comment vous évaluez cet employeur.

Les animaux sont-ils acceptés au sein de CHEZ SYSTEME U ?

Est-ce que CHEZ SYSTEME U et ATELIER CUISINE ET VINS fournissent ses services dans toute la Pologne?

Les avantages sous forme de «mutuelle» peuvent être obtenus auprès de CHEZ SYSTEME U. Vais-je l'obtenir de CASH PISCINES?

CHEZ SYSTEME U prépare-t-elle et livre-t-elle des repas pour des occasions spéciales, telles que des événements d'entreprise?

CHEZ SYSTEME U a-t-elle subi de lourdes pertes à cause de coronavirus

Pourquoi la plupart des bons spécialistes ont-ils quitté l'entreprise?

Coucou, il me semble incroyablement intéressant le poste comme EMPLOYÉ COMMERCIAL PRODUITS FRAIS LIBRE SERVICE H/F a Vaucresson

Nous recherchons les meilleurs spécialistes de leur métier! C'est pourquoi nous voulons vous inviter à postuler et à passer un entretien pour le poste chef chez CHEZ SYSTEME U

La position est disponible juste pour toi hôtesse

CHEZ SYSTEME U propose à ses employés tous les outils de travail nécessaires - c'est apprécié. J'ai vu des offres d'emploi de cette entreprise sur le site https://www.indeed.fr/company/UEXPRESS-LELASSEUR-ET-SCHUMAN/jobs/Employ%C3%A9-0857573c12f739c4?fccid=bd65a52225f8dc7e&vjs=3. Est-il possible d'y travailler complètement à distance?

corentin

Quant à directeur de magasin, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de CHEZ SYSTEME U ?

Bonsoir, savez-vous que CHEZ SYSTEME U offre des bonnes conditions du travail? Est-ce que les horaires de travail sont flexibles? Quelles sont des exigences pour obtenir l'emploi chez eux?

Savez-vous comment est le travail comme hôte d'accueil chez CHEZ SYSTEME U? Cette entreprise se trouve à Savoie?

CHEZ SYSTEME U recrute récemment pour des postes :

BOUCHER H/F, Assistant Chef de Produit H/F, EMPLOYÉ CIAL PRODUITS FRAIS LIBRE SERVICE H/F

Employé De Rayon Boulangerie Point Chaud, Snacking / Débutant(e)s Accepté(e)s - CHEZ SYSTEME U recrute actuellement pour ce poste.

Boucher - CHEZ SYSTEME U recrute actuellement pour ce poste.

CHEZ SYSTEME U Questions fréquentes