JARDINS DE GALLY

FERME DE VAULUCEAU, 78870 BAILLY
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis JARDINS DE GALLY

JARDINS DE GALLY paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur JARDINS DE GALLY ?

Faut-il posséder des certifications pour travailler comme conducteur de travaux chez JARDINS DE GALLY ?

Date de l'expérience: 2022-12-05

Bon jardin ,bon travail

Christine

Est ce un espace ou il est possible d'organiser des évènements ?

Emma
Date de l'expérience: 2021-07-14

Peut-on trouver le copinage et le favoritisme chez JARDINS DE GALLY ? Que pensez-vous de la direction ? Les règles sont-elles égales pour tous les employés ? Chaque employé peut-il être promu ? Comment évaluez-vous cet emploi ?

Florent

les primes dépendent des résultats ?

Fanny

y a-t-il des promotions internes ?

Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire cr qui se passe chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez JARDINS DE GALLY. Nous attendons des actualités.

Salut, salut Nous aimerions connaître votre position sur les conditions d'emploi. L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Merci pour l'indice.

Toutes les entreprises similaires à notre portée vont de 200 € à 3300 €. Combien peut offrir JARDINS DE GALLY?

Une journée type. Les missions dans le cadre de mon travail : développer et fidéliser un portefeuille de clients et de prospects sur les départements : 77, 93, 94, 91, faire la promotion de nos services en entretien et création d'espaces verts, afin d'être connu et reconnu dans notre domaine d'activité, analyser les besoins du client, déterminer son besoin et faire les propositions de produits et services adaptés, définir les équipements, matériaux en fonction des contraintes de la règlementation, du terrain et du coût, etablir les offres de prix, devis et contrats. Les présenter aux clients, négocier les offres et instaurer un climat de confiance, suivre la réalisation du chantier et assister son client jusqu’à la réception du chantier, finaliser les dossiers pour permettre la facturation et validation des contrats. Une bonne ambiance au sein de l'équipe.

JARDINS DE GALLY assume-t-elle ses responsabilités en rapport avec virus?

Quelle entreprise embauche des employés temporaires plus souvent, JARDINS DE GALLY ou AU PIED DE MON ARBRE?

JARDINS DE GALLY s'occupe également de design d'intérieur?

J'aimerais vous inviter à voir notre offre d'emploi disponible du 2020-10-23 à Bailly. Démarrez votre carrière professionnelle dans notre entreprise.

lou

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de chef d'équipe m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans JARDINS DE GALLY, je pense que ça va me manquer.

Qu'en est-il de la solvabilité dans JARDINS DE GALLY? Malheureusement, de nombreuses entreprises ont un problème avec cela.

Je serai très reconnaissant pour vos opinions sur l'entreprise JARDINS DE GALLY.

Bonsoir, j'ai besoin de plus d'infos sur JARDINS DE GALLY, est-ce que quelqu'un peut me dire quelles sont des exigences pour travailler comme chef? La connaissance d'anglais est obligatoire?

JARDINS DE GALLY n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de RESPONSABLE D'EXPLOITATION F/H.

Ceci est un autre processus de recrutement dans JARDINS DE GALLY et une autre chance de devenir Acheteur.

JARDINS DE GALLY Questions fréquentes