AUGUY ET FILS

3 AVENUE DU MARECHAL JOFFRE, 12000 RODEZ
Évaluation 2.5/5

Avis AUGUY ET FILS

2.5

On suppose que SARL AUGUY ET FILS a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

Que voulez-vous savoir sur AUGUY ET FILS ?

Didine12
Date de l'expérience: 2022-12-15

A fuirrrr, presque 15 jours sans chauffage en plein hiver avec 2 jours à-7 -10°C juste avant les vacances de Noël et avec une petite fille...
Le technicien vient démonte la chaudière (à granulés) aspire la poussière (pendant un moment) et repart en laissant tout en plan. Il me dit " j'ai pas trouvé la panne faut que j'appelle le fournisseur, je vous tiens au courant", 10 jours après toujours rien malgré les appels répétés (tous les jours ou presque) et à chaque fois c'est " ah non je suis pas au courant, on sait pas" et on a même eu droit à un "ben vous avez pas fait l'entretien cette année..." Donc on a pas le droit d'être dépanné. On attend toujours que quelqu'un nous dise quelque chose.
En attendant on a appelé notre fournisseur de granulés qui lui a trouvé la panne en 10 min et nous a orienté vers quelqu'un de sérieux. En 10 min (dépannage par téléphone ) la chaudière est à nouveau fonctionnelle..... Foutage de gueule, si on voulait pas nous la réparer fallait le dire dès le début au lieu de nous faire poireauter. Inadmissible !!! Absolument pas professionnel !!!

Mathys

ah bon ? - 10 ? vous habitez ou pour avoir cette température ? Mais comment le mec a résolu le problème par téléphone ? Vous avez reussi a faire des manipulations par telephone ? À mon avis il faudrait porter plainte car vous avez perdu quand même un peu de pognon et du temps ?

Pensez-vous que le roulement du personnel dans SANIT CONFORT est plus faible que dans AUGUY ET FILS?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses est l'un des domaines d'activité de AUGUY ET FILS. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que l'installation de conduits est l'un des domaines d'activité de AUGUY ET FILS. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que LS DECO, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme AUGUY ET FILS?

Est-ce que AUGUY ET FILS a perdu de nombreux clients à cause de la pandémie du COVID-19

Est-ce que AUGUY ET FILS, comme SARL BRECL FRERES, accepte toutes les plaintes sans exception?

l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses fait-elle partie de AUGUY ET FILS? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que tu aimes ton entreprise et le travail chez eux?

Est-ce que, selon vous, AUGUY ET FILS est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Commentez sur notre forum. Écrivez honnêtement ce que vous savez de cette entreprise. Votre opinion peut affecter de nombreuses carrières.

Bonjour, j'aimerais savoir que AUGUY ET FILS offre beaucoup d'opportunités de développement.

Des nouvelles de AUGUY ET FILS? Si vous savez ce qui se passe actuellement dans cette entreprise, partagez cette connaissance avec nous dans un commentaire.

AUGUY ET FILS Questions fréquentes