GILLES LOISIRS

64 AVENUE DE LA LIBERATION, 36150 VATAN
SIREN: 811344837 SIRET: 81134483700018 Téléphone: +33 9 83 70 16 79
Automobile

Avis GILLES LOISIRS

Quel est le capital social de l'entreprise GILLES LOISIRS ?

Que voulez-vous savoir sur GILLES LOISIRS ?

Laurants@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2022-08-01

Déception, mal reçus. Avions besoin d'être dépannés mais C'était l'heure du café et on nous à répondu qu'ils étaient débordés...

C est un truand

Cynthia

Malgré l'accueil est qu'on peut se fier à cette entreprise à leur verdict sur la réparation de leur camping ?

Clients
Date de l'expérience: 2023-02-14

Après résultat tribunal des commerce demande de fermeture pour (supprimé par l'administrateur) Informations Juridiques de GILLES LOISIRS
SIREN : 811 344 837
SIRET (siège) : 811 344 837 00018

Angelo
Date de l'expérience: 2023-02-16

Bonjour surtout je déconseille cette établissement , (supprimé par l'administrateur) , (supprimé par l'administrateur) , truand , enfin il fait tout mes rien de bien , heu si pardon il est arnaqueurs professionnels , don c cette entreprise à évité

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, GILLES LOISIRS ou à proximité BOULANGERIE JEANNE?

Dans GILLES LOISIRS ou dans BOURGES TRUCKS ETS DOURS puis-je retourner la marchandise?

Quel type de services offre GILLES LOISIRS en plus de la vente de véhicules à moteur?

GILLES LOISIRS paie-t-elle l'intégralité de son salaire pendant la virus?

Où puis-je compter sur des promotions plus importantes en tant que vendeur de voitures? Chez GILLES LOISIRS ou CENTRE LOIRE VEHICULES INDUSTRIELS?

Récemment, beaucoup d'entreprises ont fermé en raison de problèmes avec la caisse enregistreuse, et comment se porte la société GILLES LOISIRS de paiement?

Êtes-vous content des conditions de travail chez GILLES LOISIRS? Ajoutez une opinion à propos de cet employeur, faites savoir à tout le monde comment il est vraiment.

GILLES LOISIRS Questions fréquentes