Avis SIGMA RH FRANCE Paris

La société a été notée 43 fois avec la dernière note le 2020-02-17 10:24:18 avec la moyenne 4 étoiles
maurice

Dans SIGMA RH FRANCE ou dans IP LOG l'ambiance au travail est la plus calme ?

jules

Les entreprises de cette industrie paient souvent entre 200 € et 6700 €. Je voudrais savoir s'il est pareil dans SIGMA RH FRANCE?

laurence

Quels événements de SIGMA RH FRANCE a dû reporter à une autre date en rapport avec virus?

Un autre recrutement pour Commercial est en cours dans SIGMA RH FRANCE.

SIGMA RH FRANCE recrute actuellement un nouveau Chef De Projets. C'est peut-être toi?

SIGMA RH FRANCE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Chargé De Support Logiciel SIRH F/H!

nicolas

Quelles sont vos associations avec SIGMA RH FRANCE qui se trouve a Paris? Mon ami cherche un emploi comme un CONSULTANT / CHEF DE PROJET SIRH F/H - Informatique de gestion (H/F)

martin
Offres d'emploi récemment ajoutées en SIGMA RH FRANCE

Ingénieur commercial / Ingénieure commerciale, Ingénieur Commercial - Account Manager France H/F, Gestionnaire de ressources informatiques

admin

Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezSIGMA RH FRANCE , nous attendons des actualités de ses employés actuels et anciens. Chaque opinion compte!

Informations sur l'employeur

SIGMA RH FRANCE
Description de l'activité: Conseil en organisation informatique et formation réalisation progiciels
Date de création: 2017-12-01
Paris