CODIME CONSEIL DIVERS IND MAINT EXPL

26 RUE MIRABEAU, 59156 LOURCHES

Avis CODIME CONSEIL DIVERS IND MAINT EXPL

Quel est le capital social de l'entreprise CODIME CONSEIL DIVERS IND MAINT EXPL ?

Que voulez-vous savoir sur CODIME CONSEIL DIVERS IND MAINT EXPL ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Est-il vrai que CODIME CONSEIL DIVERS IND MAINT EXPL s'occupe de réparation et l'entretien de réacteurs nucléaires?

Savez-vous laquelle entreprise va faire la réparation le même jour? CODIME CONSEIL DIVERS IND MAINT EXPL ou EDSM?

Quelle entreprise traite mieux ses employés? En CODIME CONSEIL DIVERS IND MAINT EXPL ou en EDSM?

CODIME CONSEIL DIVERS IND MAINT EXPL a-t-elle des postes vacants pour les personnes souhaitant travailler à la réparation de produits métalliques finis?

L'entreprise CODIME CONSEIL DIVERS IND MAINT EXPL n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en SRCA?

Pensez-vous que CODIME CONSEIL DIVERS IND MAINT EXPL est bien protégée à l'ère de la pandémie du COVID-19?

charles

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de CODIME CONSEIL DIVERS IND MAINT EXPL ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

loic

Tu devrais obtenir ces informations directement dans CODIME CONSEIL DIVERS IND MAINT EXPL, mais jusqu'à récemment, il était 100 000 EUR euros.

charles

Dans l'ensemble, merci.

réparation et l'entretien de générateurs de vapeur fait-elle partie de CODIME CONSEIL DIVERS IND MAINT EXPL? Sinon, que fait cette entreprise?

Bonjour, travaillez-vous chez CODIME CONSEIL DIVERS IND MAINT EXPL? J'aimerais savoir quel est le salaire au début pour des nouveaux?

La société CODIME CONSEIL DIVERS IND MAINT EXPL offre-t-elle des contrats de travail à ses employés? Peuvent-ils compter sur des avantages supplémentaires? Ajoutez un commentaire à propos de cet employeur et dites comment est le travail chez lui.

CODIME CONSEIL DIVERS IND MAINT EXPL Questions fréquentes