LUTECE SECURITE PRIVEE

Agences de sécurité
Évaluation 4.3/5

Avis LUTECE SECURITE PRIVEE

4.3

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise LUTECE SECURITE PRIVEE ?

Que voulez-vous savoir sur LUTECE SECURITE PRIVEE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2020-11-19

Question aux employés:
je viens faire mon avis sur cette société de sécurité dont je ne connais pas pour voir les avis étant un agent de sécurité et ssiap-1,j'ai travailler pour des sociétés de sécurités qui ont une mauvaise réputation et qui abusent outragent de leur employer.
De ce fais je consulter les avis des différents société de sécurité pour déposer ma candidature !

Est-il vrai que LUTECE SECURITE PRIVEE s'occupe de les services d'agents de sécurité?

LUTECE SECURITE PRIVEE emploie-t-elle des gardes du corps pour protéger des installations similaires à celles de C E S G SAS CONSULTANTS EUROP SECURITE?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise MADURA à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à LUTECE SECURITE PRIVEE?

LUTECE SECURITE PRIVEE protège-t-elle ses employés en contact avec les clients?

Pouvez-vous dire que le travail dans LUTECE SECURITE PRIVEE et dans KROWN PROTECTION est calme ?

Est-il vrai que LUTECE SECURITE PRIVEE s'occupe de les services de détecteurs de mensonges?

Le travail du gardien de sécurité dans l'entreprise LUTECE SECURITE PRIVEE est-il dangereux?

Cette entreprise assure une coopération sur la base d'un contrat de travail. J'ai un bon salaire mensuel, je la recommande.

Quelle est l'atmosphère dans LUTECE SECURITE PRIVEE?

Est-ce que quelqu'un sait qu'il est possible de trouver un bon emploi actuellement? Travaillez-vous chez LUTECE SECURITE PRIVEE? Quelles conditions proposent-ils?

mohamed

Savez-vous qui est le PDG de LUTECE SECURITE PRIVEE maintenant?

Savez-vous ce qui se passe chez LUTECE SECURITE PRIVEE , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles informations sur le travail.

Est-ce que quelqu'un sait quels sont des avantages du travail chez LUTECE SECURITE PRIVEE? Je voudrais se bien préparer à l'entretien.

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez LUTECE SECURITE PRIVEE? Comment est le processus de recrutement et de formation ? Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

Est-ce que vous pouvez m'aider? J'ai une question: les conditions du travail sont bonnes et favorables chez LUTECE SECURITE PRIVEE? Un grand merci

LUTECE SECURITE PRIVEE Questions fréquentes