S.E.2.T.

455 RUE DE LA REP ST POL SUR MER, 59430 DUNKERQUE
Ingénierie et architecture

Avis S.E.2.T., Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise S.E.2.T. ?

Que voulez-vous savoir sur S.E.2.T. ?

J'ai entendu dire que les activités de photogrammétrie est l'un des domaines d'activité de S.E.2.T.. Quelqu'un peut le confirmer?

S.E.2.T. maintient-elle les prix d'avant de la pandémie?

nicolas

Je travaille actuellement en tant que technicienne et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en S.E.2.T. correspond-il aux fonctions exercées?

victor

Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 3300, cela en vaut également la peine.

nicolas

Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part

Savez-vous combien de temps dure le processus de recrutement chez S.E.2.T.? J’ai postulé en ligne il y a une semaine.

Quelqu'un d'entre vous travaille chez S.E.2.T. et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail? Nous attendons de nouvelles informations. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

L'entreprise S.E.2.T. recherche pour la 5 fois des candidats pour le poste de Technicien au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

S.E.2.T. recrute pour le poste de Topographe. Voyez si vous répondez aux exigences.

S.E.2.T. Questions fréquentes