Avis S.E.2.T.

S.E.2.T. embauche-t-elle à la fois les architectes et les ingénieurs ?
Quelle formation vaut-il la peine de suivre à Dunkerque pour développer des compétences ?

Que voulez-vous savoir sur S.E.2.T. ?

S.E.2.T. maintient-elle les prix d'avant de la pandémie?
nicolas
Je travaille actuellement en tant que technicienne et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en S.E.2.T. correspond-il aux fonctions exercées?
victor
Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 3300, cela en vaut également la peine.
nicolas
Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part
J'ai entendu dire que les activités de photogrammétrie est l'un des domaines d'activité de S.E.2.T.. Quelqu'un peut le confirmer?
Savez-vous combien de temps dure le processus de recrutement chez S.E.2.T.? J’ai postulé en ligne il y a une semaine.
Quelqu'un d'entre vous travaille chez S.E.2.T. et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail? Nous attendons de nouvelles informations. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise S.E.2.T.. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Chaque employé de S.E.2.T.[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]
Il existe un système de bonus dans S.E.2.T.:
Attention! Un autre recrutement pour le poste Technicienne! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!
Êtes-vous de Toulon? Participez au premier recrutement chez Géomètre Topographe à S.E.2.T..
Ceci est un autre processus de recrutement dans S.E.2.T. et une autre chance de devenir Technicienne.
Le recrutement pour Technicienne dans S.E.2.T. a recommencé.

Avis sur les réunions - les réunions dans S.E.2.T. sont-elles efficaces ?
Les utilisateurs connaissent-ils S.E.2.T. ?

Les employés recommandent-ils de travailler chez S.E.2.T. ?

Gains dans la position de géomètre topographe chez S.E.2.T. - exigences typiques : débutant accepté, de formation géomètre topographe, vous possédez idéalement une première expérience en géoréférencement de réseaux, bac+2 ou équivalents topographie Cette formation est indispensable, offre typique : technicien / Technicienne géomètre CABINET DUJARDIN  - 83- LE LAVANDOUNous recherchons un collaborateur pour notre Cabinet du Lavandou, pour réaliser principalement de façon autonome tous types de relevés sur le terrain, puis le dessin au bureau sur AutoCAD +...CDI  - Temps plein Publié il y a 16 jours CDITemps plein. On gagne combien ici ?