CENTRE BEG PORZ

5 PLACE GUSTAVE RIVET, 38000 GRENOBLE
Hospitalité et tourisme

Avis CENTRE BEG PORZ, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise CENTRE BEG PORZ pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE BEG PORZ ?

Carine Kermagoret
Date de l'expérience: 2022-03-28

Recherchez vous quelqu'un pour un poste d'animatrice club ou classes de mer, service,ménage?

Date de l'expérience: 2021-03-23

Question aux employés:
savoir les conditions de séjour

lucas

l'emplacement est sécurisé ?

Est-il vrai que CENTRE BEG PORZ s'occupe de les résidences de tourisme sans service de chambre quotidien?

Où le service de nettoyage de l'établissement touristique gagne-t-il plus, en CENTRE BEG PORZ ou PRIVILODGES LE HUB EUROPOLE? Faites le moi savoir

Nous avons également LABEL BAIE, la question du changement ressemble-t-elle à CENTRE BEG PORZ?

Est-il vrai que CENTRE BEG PORZ s'occupe de les maisons de vacances pour enfants et autres?

toujours à la recherche d'un emploi en tant que Aide de cuisine recommander quelque chose en ville Grenoble

Est-il vrai que des personnes plus compétentes travaillent dans PRIVILODGES LE HUB EUROPOLE que dans CENTRE BEG PORZ?

Dans CENTRE BEG PORZ pouvez-vous louer une chambre pour quelques heures?

Tous les sièges sociaux de CENTRE BEG PORZ à Grenoble sont-ils ouverts?

virginie

Quel est l'actuel patron de CENTRE BEG PORZ ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

angélique

Sur https://www.beg-porz.com/ tu as des informations détaillées.

virginie

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles opinion des employés actuels et anciens concernant CENTRE BEG PORZ. Partagez avec nous des infos, nous attendons!

Est-ce qu'il y a beaucoup d'entreprises laquelles recherchent actuellement des candidats à Grenoble?

Offre N° 149HDRCAgent(e) D'accueil En Établissement Touristique (H/F) est recherché! Vérifiez l'offre de CENTRE BEG PORZ.

CENTRE BEG PORZ recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 147ZLXKEmployé / Employée De Ménage D'hôtel (H/F)!

CENTRE BEG PORZ Questions fréquentes