MONSIEUR PASCAL BAYE

Soins de santé
Évaluation 4.1/5

Avis MONSIEUR PASCAL BAYE

4.1

Avez-vous utilisé les services de MONSIEUR PASCAL BAYE ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR PASCAL BAYE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-03-03

Bjr mon mari a un Cancer de la prostate la cela fait 15jours qu il fait des rayons et tout les désagrément a côté là depuis 1semaine il ne dort plus a cause de sa sciatique pourtant traité que faire svp

Bonjour, Monsieur Baye peut surement vous aider puisque c'est un excellant praticien. Avez vous ses coordonnées pour le joindre ?
Je suis vraiment désolée pour votre mari, donnez moi de nouvelles.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À MONSIEUR PASCAL BAYE ou à une entreprise COMMUNE DE VIEUX MESNIL à proximité?

Pensez-vous que MONSIEUR PASCAL BAYE offre à ses employés une protection adéquate pendant la pandémie du COVID-19?

chaque mois le paiement a temps. Je recommande l'employeur MONSIEUR PASCAL BAYE!

laurent

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que MONSIEUR PASCAL BAYE est un bon choix?

alexia

Si vous cherchez un emploi tranquille, probablement pas dans MONSIEUR PASCAL BAYE. Ici, vous devez travailler très efficacement et sous la pression du temps.

laurent

Bon à savoir, merci. Je vous souhaite une belle journée.

L'entreprise MONSIEUR PASCAL BAYE est idéalement situé, au centre de la ville.

Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezMONSIEUR PASCAL BAYE , nous attendons des infos de ses employés actuels et anciens. Chaque opinion compte!

MONSIEUR PASCAL BAYE Questions fréquentes