SARL COSSET ET FILS

Saint-Pompain
Évaluation 2.5/5

Avis SARL COSSET ET FILS, Offres d'emploi

2.5

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise SARL COSSET ET FILS ?

Que voulez-vous savoir sur SARL COSSET ET FILS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Pourriez-vous écrire, SARL COSSET ET FILS on gagne ainsi que dans des entreprises similaires de la région, c'est-à-dire de 800 € à 3000 €?

J'ai entendu dire que commerce de gros de semences et de plants est l'un des domaines d'activité de SARL COSSET ET FILS. Quelqu'un peut le confirmer?

Une équipe plus harmonieuse est en SARL COSSET ET FILS ou VERTALYSE?

Deux pas plus loin, il y a la société ITEP DE LA ROUSSILLE, gère-t-elle la production à une échelle similaire à SARL COSSET ET FILS?

Je travaille chez SARL COSSET ET FILS. J'ai entendu que le poste pour une assistante administrative est vacant depuis le 2021-03-30.

SARL COSSET ET FILS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

julia

Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme conducteur? Comment est-ce réellement

martine

Oui, conducteur reçoit un bon salaire.

julia

ça vaut le coup de savoir, merci.

Qui parmi nous est capable de me dire quelque chose sur les services liés à Commerce?

Est-il vrai que SARL COSSET ET FILS s'occupe de commerce de gros de laine sans traitement de celle-ci?

Quelles compétences doit posséder un vendeur de céréales pour travailler chez SARL COSSET ET FILS ?

Quel type de contrat offre SARL COSSET ET FILS? Est-ce qu'ils recrutent actuellement?

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'opinions sur l'emploi chez SARL COSSET ET FILS , je ne sais pas si je devrais m'inquiéter? Nous attendons des actualités.

Les gens stressent à cause de la mauvaise ambiance. Comment va SARL COSSET ET FILS?

En SARL COSSET ET FILS ils ont actuellement besoin de Magasinière.

Voulez-vous devenir Conducteur? Postulez pour ce poste à Saint-Pompain.

SARL COSSET ET FILS Questions fréquentes