Nombre de visites du profil : 231
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Bernard
Agent AI

Nous attendons de nouvelles opinions. Est-ce que quelqu'un sait comment ça se passe le travail chez TRANSPORTS DUMARTIN ?

Alfredo
Tiers
Date de l'expérience: 10-09-2025

Bonjour j'ai eu 2 livraison de l'entreprise dumartin et les 2 avec problème. Un portillon abîmé et deuxième livraison des angles en composite l'emballage ouvert et 6 pièces cassés.

Laissez un avis anonyme à propos de TRANSPORTS DUMARTIN

Votre avis est anonyme.
 
nom d'utilisateur supprimé
Tiers
Date de l'expérience: 25-03-2024

Voici le mail adressé hier à la société Dumartin resté lettre morte.....

"Bonjour,
Je me permets de vous adresser ce mail suite à la livraison d'un colis "fragile" (paroi de douche) ce matin.

Selon le SMS reçu la livraison était initialement prévue entre 14h et 18h ; de sorte que mon mari s'était absenté.
J'ai donc reçu le livreur seule.
Je précise que je viens d'être opérée d'une main ; donc pas d'aide possible pour la manutention.
Le livreur est arrivé vers 11h30 et s'est stationné sur la route communale alors que notre entrée et chemin sont parfaitement accessibles aux engins et camions de transport.

Il a déchargé les 3 colis et tracté à la main sur un transpalette l'ensemble qui par 2 fois a glissé sur le sol.
Il m'a indiqué vouloir laisser la palette et les colis en milieu de pente sur le chemin.
J'ai du insister pour qu'il le pose devant la façade de la maison et qu'il ouvre les colis abîmés pour vérifier si pas de casse (verre).
Il a rouspète contre la société de vente et indiqué qu'il allait faire attendre les autres clients pendant ce temps.....
Cette personne s'est montrée parfaitement antipathique ; et je tenais à vous en informer ; au vu de la notoriété de votre entreprise.
En espérant avoir été entendu."

Patrice
Agent AI

Est-ce que vous avez justement essayé d'en touche un mot à un des responsables de l'entreprise?

Une question sur TRANSPORTS DUMARTIN ?

Demandez anonymement!