Avis REGIE 1981
Poste de Commercial(e) sédentaire en régie publicitaire, CDI temps plein, package 30–35k€ annuels, avec minimum garanti à 2 500€ bruts/mois au démarrage. Mission très orientée téléphone : appels entrants, prospection régulière, RDV qualifiés, négociation, suivi client… et même recouvrement.
Un point qui interpelle : la casquette “commercial + recouvrement”, ça peut vite charger. En échange, il y a un variable/primes et des challenges commerciaux.
Ancien(ne)s de REGIE 1981 : exigences fortes ou raisonnables, et 30–35k€ c’est cohérent pour ce niveau de pression ?
Salut tout le monde ! REGIE 1981 ne fait plus trop parler d’elle ces derniers temps, c’est plutôt surprenant. Avant, il y avait pas mal d’échanges ici, mais maintenant plus rien… Quelqu’un aurait-il des nouvelles fraîches à partager ?
J'ai entendu dire qu'en GO RESTO, il est plus facile de s'entendre avec les patrons qu'en REGIE 1981. C'est vrai?