METROPOLE DIFFUSION

Évaluation 1.5/5
Plan-de-Cuques
SIREN: 814303129 SIRET: 81430312900013 Téléphone: +33 4 91 54 13 50
Marketing, publicité et relations publiques
Évaluation 1.5/5

Avis METROPOLE DIFFUSION

1.5

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise METROPOLE DIFFUSION ?

Que voulez-vous savoir sur METROPOLE DIFFUSION ?

LCZ
Date de l'expérience: 2021-12-29

Certes sympathiques, cependant il vous pressent pour signer le bon de livraison avant de tout vérifier et le déménageur indique par lui-même la mention "Rien A Signaler" dans la case client.
Résultat, 2 meubles abimés et une porte de réfrigérateur enfoncée.
Une soit disante assurance pour prise en charge du remplacement de la porte de réfrigérateur.
Malgré plusieurs relances, pas de retour de prise en charge après 4,5 mois d'attente.
Le responsable de la société ballade le client à chaque appel, et aucune réponse aux courriels.

Bref si vous ne tenez pas à vos meubles et objets allez-y. Dans le cas contraire ne vous laissez pas charmer.
Si vous le faites vérifiez l’état de vos possessions avant d’honorer la facture.
Après, vous n'aurez que de belles paroles et des promesses de réparation non honorées.
Je ne recommande pas cette entreprise.

Viviane

C'est bien dommage au moins avez vous reçu des excuses de leur part? Vous devriez vous faire au moins rembourser s'ils ne font pas de réparation

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Laquelle des entreprises METROPOLE DIFFUSION ouMEMO UTILE fait son travail en hiver?

Est-il vrai que METROPOLE DIFFUSION s'occupe de les centrales d'achat d'espace?

régie publicitaire de médias pour la vente ou la revente de temps d'antenne et d'espaces publicitaires fait-elle partie de METROPOLE DIFFUSION? Sinon, que fait cette entreprise?

Il y a une autre entreprise autour de METROPOLE DIFFUSION, ATOUT ART. Quelle entreprise a un meilleur système anti-mobbing?

Quelles méthodes utilisez-vous dans METROPOLE DIFFUSION pour augmenter votre immunité?

les centrales d'achat d'espace - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de METROPOLE DIFFUSION? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Combien pouvez-vous gagner en tant que manutentionnaire? Peut-on obtenir un contrat de travail? Merci

jérôme

Quant à assistante administrative, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de METROPOLE DIFFUSION ?

Quelle entreprise a des délais de livraison plus courts?METROPOLE DIFFUSION ou EUROPE DEVELOPPEMENT PARTENAIRES?

Connaissez-vous personnellement cette entreprise? J'habite à Plan-de-Cuques et je cherche l'emploi ici, avec un bon salaire.

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

Avez-vous des actualités sur la société METROPOLE DIFFUSION? Partagez vos connaissances avec nous.

Dans METROPOLE DIFFUSION, recherchez finalement Commercial.

Déménageuse est recherché!!! Vérifiez l'offre de METROPOLE DIFFUSION.

METROPOLE DIFFUSION Questions fréquentes