GAGNE

Cussac-sur-Loire

Avis GAGNE, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de GAGNE ?

Que voulez-vous savoir sur GAGNE ?

helene
Date de l'expérience: 2021-06-22

Bonjour, est-ce que le travail dans cette entreprise est physiquement exigeant ? quelles sont les conditions de travail ? y a-t-il une salle de repos et une cantine ? chaque employé a-t-il accès à une douche ? les tâches sont-elles clairement définies ?

mael

Les RH est bons ?

Julien

Combien de pauses ?

Pouvez-vous dire quelle entreprise assure un meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? GAGNE ou CMF STRUCTURES?

Apparemment, en MH cuisines Le Puy en Velay, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans GAGNE voisine. C'est vrai?

Quels sont certains des défis que pourrait relever qqn pour cette position directeur dans l'entreprise a Cussac-sur-Loire? merci beaucoup de vos retours rapides

GAGNE a-t-elle autorisé les parents à travailler à distance en raison de la virus?

Cette entreprise a Cussac-sur-Loire publie de temps en temps sur son site, que pensez-vous du sujet de cette derniere information publiee sur apec?

Dans la dernière offre sur le site https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=32e1b9b74f5f1a47&fccid=0ca6af3d2f648731&vjs=3, j'ai trouvé un emploi. J'ai une question, est-ce toujours valable? J'ai entendu beaucoup de bonnes choses sur cett entreprise.

J'ai entendu dire que les entreprises de cette industrie paient de 400 € à 3300 €. Offrent-ils un salaire similaire à GAGNE?

matthieu

Quant à dessinatrice, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de GAGNE ?

rémi

matthieu

Ce n'est pas tout à fait pareil. Vous voyez ici /job/dessinatrice que vous pouvez gagner jusqu'à 3300 euros

GAGNE aimerait lire votre opinion sur elle-même. Ajoutez une opinion et aidez cet employeur à apporter des changements pour s'améliorer.

Est-il vrai qu'ils ne trouvent pas de personnes pour travailler?

GAGNE recrute récemment pour des postes :

Responsable Achats- GAGNE F/H (A négocier), Responsable Achats- GAGNE F/H

Est-ce que quelqu'un peut m'aider? Je cherche un emploi à Cussac-sur-Loire, pourriez-vous me recommander le travail chez GAGNE? Merci d'avance.

GAGNE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Soudeuse pour la première fois.

GAGNE recrute actuellement pour le poste de Assistant De Gestion. C'est peut-être toi?

GAGNE Questions fréquentes