LA MALLE POSTALE

Transport et logistique
Évaluation 3.5/5

Avis LA MALLE POSTALE, Offres d'emploi

3.5

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LA MALLE POSTALE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur LA MALLE POSTALE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

LA MALLE POSTALE et GAGNE sont placées côte à côte. Les deux sociétés ont-elles la tenue vestimentaire requise similaire?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée GAGNE, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en LA MALLE POSTALE?

Dans quelle entreprise des exigences pour les employés sont-elles plus élevées, en LA MALLE POSTALE ou en VELAY AUVERGNE TOURISME DEVELOPPEMENT? Quel est votre avis?

Avez-vous peur que LA MALLE POSTALE commence à licencier des employés à cause de la pandémie du virus SARS-CoV-2? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.

Pour moi, LA MALLE POSTALE est une belle découverte et je reste sous le charme de la qualité de l'accueil.

pascal

Quant à conducteur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de LA MALLE POSTALE ?

Bonjour ! Je suis étudiante et mon rêve c'est l'emploi avec anglais. Pouvez-vous me conseiller une entreprise qui cherche des nouveaux employés, particulièrement des étudiants sans expérience ? Merci de votre aide.

Je cherche un emploi à Cussac-sur-Loire, connaissez-vous personnellement une entreprise laquelle recrute dans cette ville? Je serai reconnaissant de vos aides, merci.

Au sein de l’entreprise vous pouvez suivre un cours d’anglais.

LA MALLE POSTALE recrute récemment pour des postes :

Chauffeur (H/F), Chauffeur H/F

Nous espérons toujours de nouvelles infos. La discussion sur l'emploi chezLA MALLE POSTALE n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

LA MALLE POSTALE Questions fréquentes