EHPAD LA MAISON

1 PLACE DENISE GREY, 38340 VOREPPE
Soins de santé

Avis EHPAD LA MAISON

Qui doit payer pour la maison de retraite ?

Que voulez-vous savoir sur EHPAD LA MAISON ?

Date de l'expérience: 2023-08-20

Les chats sont il acceped

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Pas loin ,il se trouve LAMY OPTICIEN. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de EHPAD LA MAISON?

Savez-vous s'il y a autant des pauses dans EHPAD LA MAISON que dans ETABLISSEMENT PUBLIC AUTONOME DE BEAUVOISIN (EHPAD RESIDENCE PETITE CAMARGUE) ?

Peut-être savez-vous dans quelle entreprise il y a des normes plus élevées à atteindre, dans EHPAD LA MAISON ou dans ETABLISSEMENT PUBLIC AUTONOME DE BEAUVOISIN (EHPAD RESIDENCE PETITE CAMARGUE)?

Qu'est-ce que les personnes qui cherchent un emploi chez EHPAD LA MAISON devraient savoir sur cette entreprise? Avez-vous des conseils ou des astuces pour elles? Ajoutez une opinion, aidez les autres à prendre une décision.

Pensez-vous que EHPAD LA MAISON offre à ses employés une protection adéquate pendant coronavirus?

Souhaitez-vous obtenir la position de coordinateur? Notre société est en mesure de vous offrir un bon salaire et la possibilité d'une promotion après la période d'essai.

mathis

Le taux de rotation du personnel est-il élevé dans EHPAD LA MAISON?

florian

Non, les mêmes personnes travaillent pour EHPAD LA MAISON depuis des années

mathis

C'est une excellente nouvelle, je me soucie d'une entreprise stable dans la ville Voreppe

Quelle est votre opinion, l'atmosphère de cette entreprise est stressante?

Bonsoir, je cherche un emploi depuis longtemps. Mon ami m'a recommandé le travail chez EHPAD LA MAISON, quelles sont vos opinions?

Un autre recrutement dans EHPAD LA MAISON, cette fois pour le poste Infirmier.

Secrétaire / Secrétaire De Direction ? H/F - ils recrutent actuellement pour ce poste dans EHPAD LA MAISON.

EHPAD LA MAISON Questions fréquentes