AXA BANQUE FINANCEMENT

Fontenay-sous-Bois
Finance et assurances

Avis AXA BANQUE FINANCEMENT, Offres d'emploi

Qui est la banque Axa ?

Que voulez-vous savoir sur AXA BANQUE FINANCEMENT ?

Lou
Date de l'expérience: 2021-02-09

Banque absolument médiocre. Service client inexistant et illisible. Les "responsables" ne vous rappellent jamais. Ils ont essayé de me soutirer 4200 € et de m'inscrire abusivement au RIBF alors que j'ai toujours payé ce que je devais. Suite à courrier d'avocat ils se sont miraculeusement rendu compte de leur erreur. A fuir !!!

Emilie

QQN a vécu les mêmes expériences avec cette entreprise ?

William
Date de l'expérience: 2019-08-09

Qui d'entre vous a travaillé ou qui travaille encore chez Axa Banque à Fontenay-sous-Bois. Je m'adresse surtout à ceux qui travaillaient dans le domaine des assurances. Est-ce que économiquement c'est intéressant de faire ce travail ?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur l'entreprise AXA BANQUE FINANCEMENT , car vous ne publiez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un travail.

Salut à tous. Nous voudrions vous demander votre avis sur le spécificité du travail. Pouvez-vous compter sur l'aide de vos collègues ? Le recrutement se fait-il à distance ? Merci beaucoup pour votre aide.

Savez-vous laquelle entreprise est l'intermédiaire financier le plus fiable? AXA BANQUE FINANCEMENT ou BANQUE PALATINE?

Quelle quantité de désinfectant l'entreprise AXA BANQUE FINANCEMENT a-t-elle fourni à ses employés?

Lisez notre offre d'emploi: https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165762123W AXA BANQUE FINANCEMENT recrute du 2020-11-27. Si vous recherchez un emploi bien payé, notre entreprise est un bon choix.

Quel est le niveau d' anglais requis pour travailler chez AXA BANQUE FINANCEMENT ?

Pourriez-vous me donner plus d'infos sur AXA BANQUE FINANCEMENT? Je voudrais travailler comme comptable, savez-vous que le parcours au travail est garanti?

Le système de décalage AXA BANQUE FINANCEMENT et BANQUE PALATINE est similaire?

Savez-vous peut-être pas qu'il y a une autre entreprise près de AXA BANQUE FINANCEMENT, DIVERSEY FRANCE SAS. Où est-il mieux d'appliquer sans expérience?

À quels postes pouvez-vous postuler pour la médiation financière?

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise?

AXA BANQUE FINANCEMENT recrute récemment pour des postes :

RSSI F/H (50 - 60 k€ brut annuel), Assistant Chargé de Projet Epargne Financière (F/H) - STAGE, RSSI Adjoint (F/H)

Quelles sont vos expériences avec Axa Banque ?

Quelles sont vos expériences avec Axa Banque ?

Responsable D'Equipe Projets Formation F/H - AXA BANQUE FINANCEMENT recrute actuellement pour ce poste.

Voulez-vous devenir Risk Manager? Postulez pour ce poste à Fontenay-sous-Bois.

AXA BANQUE FINANCEMENT Questions fréquentes