AXA BANQUE FINANCEMENT
Fontenay-sous-Bois SIREN: 348211244 SIRET: 34821124400069

Avis AXA BANQUE FINANCEMENT

Comment fonctionne Axa banque ?
Pourquoi travailler chez AXA Banque ?

Que voulez-vous savoir sur AXA BANQUE FINANCEMENT ?

Évaluations 1

Lou Date de l'expérience: 2021-02-09

Banque absolument médiocre. Service client inexistant et illisible. Les "responsables" ne vous rappellent jamais. Ils ont essayé de me soutirer 4200 € et de m'inscrire abusivement au RIBF alors que j'ai toujours payé ce que je devais. Suite à courrier d'avocat ils se sont miraculeusement rendu compte de leur erreur. A fuir !!!

Emilie Date de l'expérience: 2021-02-09
@Lou

QQN a vécu les mêmes expériences avec cette entreprise ?

William Date de l'expérience: 2019-08-09

Qui d'entre vous a travaillé ou qui travaille encore chez Axa Banque à Fontenay-sous-Bois. Je m'adresse surtout à ceux qui travaillaient dans le domaine des assurances. Est-ce que économiquement c'est intéressant de faire ce travail ?

Accident, décès, catastrophe naturelle - de plus en plus souvent les gens décident d'assurer ce jour extrêmement important qu'est un mariage les gens sont vraiment idiots s'ils souscrivent une telle assurance
Souhaitez-vous assurer votre propre mariage ? Voir les résultats
andre
c'est vrai... c'est du gaspillage d'argent
La nouvelle réforme entrera en vigueur le 1er décembre. C'est bien qu'il y ait une telle chose comme l'allocation de chômage, grâce à laquelle j'ai réussi à survivre après avoir perdu mon emploi
L’assurance-chômage, est-elle favorable en France ? Voir les résultats
alain
Je ne sais pas, mais je pense que cette information doit être sur Internet.
Savez-vous laquelle entreprise est l'intermédiaire financier le plus fiable? AXA BANQUE FINANCEMENT ou BANQUE PALATINE?

Quelle quantité de désinfectant l'entreprise AXA BANQUE FINANCEMENT a-t-elle fourni à ses employés?
Lisez notre offre d'emploi: https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165762123W AXA BANQUE FINANCEMENT recrute du 2020-11-27. Si vous recherchez un emploi bien payé, notre entreprise est un bon choix.
Quel est le niveau d' anglais requis pour travailler chez AXA BANQUE FINANCEMENT ?
Pourriez-vous me donner plus d'infos sur AXA BANQUE FINANCEMENT? Je voudrais travailler comme comptable, savez-vous que le parcours au travail est garanti?
Le système de décalage AXA BANQUE FINANCEMENT et BANQUE PALATINE est similaire?
Savez-vous peut-être pas qu'il y a une autre entreprise près de AXA BANQUE FINANCEMENT, DIVERSEY FRANCE SAS. Où est-il mieux d'appliquer sans expérience?
À quels postes pouvez-vous postuler pour la médiation financière?
Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise AXA BANQUE FINANCEMENT. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Offres d'emploi récemment ajoutées en AXA BANQUE FINANCEMENT

RSSI F/H (50 - 60 k€ brut annuel), Assistant Chargé de Projet Epargne Financière (F/H) - STAGE, RSSI Adjoint (F/H)
Quelles sont vos expériences avec Axa Banque ?
Quelles sont vos expériences avec Axa Banque ?
Avez-vous de nouvelles informations sur Axa Banque ? Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion. Nous attendons des actualités sur la position actuelle de l'entreprise.
L'adresse du site Web est http://www.axabanque.fr. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur AXA BANQUE FINANCEMENT.
Est-ce que AXA BANQUE FINANCEMENT a une page sur fb?
Oui, AXA BANQUE FINANCEMENT a sa page sur fb: https://www.facebook.com/axafrance. Consultez fb et d'autres détails de AXA BANQUE FINANCEMENT.
Le plus souvent, AXA BANQUE FINANCEMENT recrute pour le poste de comptable. Consultez plus d'informations sur AXA BANQUE FINANCEMENT.
Quand AXA BANQUE FINANCEMENT a-t-elle été fondée?
La date de création de AXA BANQUE FINANCEMENT est le 2008-06-30. Consultez plus d'informations sur AXA BANQUE FINANCEMENT.
AXA BANQUE FINANCEMENT recrute pour le poste Responsable Projets Formation Confirmé (F/H). Voyez si vous répondez aux exigences.
En AXA BANQUE FINANCEMENT ils ont actuellement besoin de Administrateur Système.
AXA BANQUE FINANCEMENT recherche actuellement un Responsable Projets Formation Confirmé - CDD F/H.
La rotation est-elle dans AXA BANQUE FINANCEMENT? Il y a quelques mois, ils recherchaient Analyste et maintenant, ils recrutent à nouveau.

Avis sur AXA BANQUE FINANCEMENT dans les réseaux sociaux

Il y a quelque temps, j'ai regardé Twitter AXA BANQUE FINANCEMENT, regardez ce qu'il y a

Les utilisateurs connaissent-ils AXA BANQUE FINANCEMENT ?

Gains dans la position de conseiller clientèle chez AXA BANQUE FINANCEMENT - exigences typiques : marque globale leader et une des sociétés les plus innovantes dans notre secteur, une entreprise encore plus performante et responsable, votre aisance relationnelle et votre appétence pour l'accompagnement des clients sont les clés pour la réussite de ce poste, offre typique : 13ème Mois, primes. On gagne combien ici ?

Moyenne 2250 € par mois