
Avis STAIRLING UNION
j'ai été au recrutement avoir beaucoup d'espoir pour mon avenir professionnel dans le transport du VTC et j'ai signé mon contrat avec confiance mais venu le moment de la paye de fin de mois j'ai très vite déchanté par leur communication d'entreprise-salarié (RH) inexistante... sinon j'ai beaucoup passé mes soirée a chatter avec leur chatbot et comme une bonne machine bine programmée , elle m'indiquait sans cesse que mes messages allait m'obtenir une réponse de la société Stairling Union qui, lorsque j'avais un(e) interlocuteur(trice) ... sur WhatsApp ou en Chat me rassurait que j'étais un brave gars qui ne savait pas bien lire une fiche de paye...
POUR INFOS : j'ai ma belle-sœur qui est comptable d'entreprise (elle s'occupe aussi des payes des employés et gère des associations aussi et de plus je suis allé mon mes fiche de paye au bureau de recrutement d'une plateforme de VTC (très connue en France et UE) après UBER et la responsable des RH et des finance qui m'a recue dans son bureau a vérifié mon bulletin et y a trouvé des anomalies...
DONC C'EST UNE GROSSE GROSSE GROSSE ARNAQUE A FUIR SANS SE RETOURNER... j'ai donné ma démission aussi.
Équilibre entre vie professionnelle et vie privée
Communication
Satisfaction salariale
Est-ce que STAIRLING UNION est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Écrivez honnêtement ce que vous en pensez. Votre opinion peut changer le marché du travail.