Avis ANDRIEL (CASA BELLEZA)
Saint-Laurent-Blangy
35 RUE DU DOCTEUR MELLIN
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Arnaud
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur ANDRIEL (CASA BELLEZA) et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Yves
Vais-je gagner plus d'argent dans ANDRIEL (CASA BELLEZA) ou dans MAZUR J?
Amandine
Est-il vrai que ANDRIEL (CASA BELLEZA) s'occupe de l'épilation?
Entreprises similaires dans la région