PHARMACIE DES TILLEULS

Villiers-sur-Marne
SIREN: 803143932 SIRET: 80314393200017 Téléphone: +33 6 52 46 54 67

Avis PHARMACIE DES TILLEULS

Les employés de l'entreprise PHARMACIE DES TILLEULS reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur PHARMACIE DES TILLEULS ?

MM 74
Date de l'expérience: 2024-03-08

Pharmacienne antipathique au plus au point surtout une (d'un certain âge) vivement la retraite vu que ça la fatigue de renseigner les personnes..heureusement les autres sont là pour relever son niveau..
Je déconseille

Offrez-vous des onguents faites sur mesure?

StephT
Date de l'expérience: 2023-03-31

SOYEZ OBJECTIFS SELON LES BONS CRITÈRES ! Je ne comprends pas tous ces commentaires négatifs vis-à-vis de madame Dautry Mac Forlane et de la pharmacie des Tilleuls. C'est une excellente pharmacienne qui a su s'adapter aux nombreux changements que connait la pharmacie d'officine ("de ville"), et qui a l’incroyable courage de tenir sa pharmacie à bout de bras…seule ! Certes je peux concéder que sa façon de s’exprimer peut heurter les patients qui ne sont pas prêts à entendre un chat s’appeler un chat. Mais elle pleine d’empathie, à l’écoute, et ses conseils sont tout ce qu’il y a de professionnel. Elle se bat pour maintenir un vrai centre de santé, pas un commerce type « Leader santé » où LA priorité est le rapport bénéfice / chiffre d’affaires ! Quel est l’avenir des pharmacies : des supermarchés où la santé est devenue accessoire, et où les employés s’entendent dire qu’un « patient » ne doit pas sortir de la pharmacie sans avoir dépensé au moins 30 € ?! La place du pharmacien au sein du réseau de santé est grandissante, alors choisissez avec soin vos partenaires santé SUR LES BONS CRITÈRES ! Stéphane (Patient et Pharmacien, n’ayant aucune part dans cette officine).

Stéphanie

mais est-ce que vous avez déjà essayer de lui parler de sa manière de s'adresser à ses clients ce n'est pas tout le monde qui peut laisser tombe?

Pensez-vous que SELARL PHARMACIE GARE RIVE DROITE offre des conditions de travail plus confortables que PHARMACIE DES TILLEULS?

Où est-ce qu'il est le plus facile de promouvoir dans PHARMACIE DES TILLEULS ou dans PHARMACIE DE ST HILAIRE ST MESMIN?

J'ai entendu dire que commerce de détail de produits pharmaceutiques est l'un des domaines d'activité de PHARMACIE DES TILLEULS. Quelqu'un peut le confirmer?

commerce de détail de produits pharmaceutiques fait-elle partie de PHARMACIE DES TILLEULS? Sinon, que fait cette entreprise?

Dites-moi l'équipe chez PHARMACIE DES TILLEULS compte combien de personnes? Et chez SNC DE LA PHARMACIE SUDRE?

Les heures supplémentaires sont payées dans PHARMACIE DES TILLEULS?

florence

Récemment, j'ai travaillé dur et je comptais sur un bonus. Quelqu'un l'a déjà obtenu en PHARMACIE DES TILLEULS?

gabriel

Les bonus avec nous à PHARMACIE DES TILLEULS sont un élément rare, ceux qui montrent vraiment beaucoup d'engagement dans travail

florence

Alors, que faire en PHARMACIE DES TILLEULS pour obtenir un bonus? Merci

Il y a des retards de team de recrutement, comment viennent-ils à l'entretien? Comment est la PHARMACIE DES TILLEULS?

Salut, j'aimerais savoir plus d'infos sur les conditions du travail chez PHARMACIE DES TILLEULS.

Avez-vous des nouvelles sur la société PHARMACIE DES TILLEULS? Partagez vos connaissances avec nous.

PHARMACIE DES TILLEULS recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Responsable Des Achats En Pharmacie D'officine (H/F).

PHARMACIE DES TILLEULS recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Pharmacienne.

PHARMACIE DES TILLEULS Questions fréquentes