FERTRANS FRANCE

Transport et logistique
Évaluation 2.3/5

Avis FERTRANS FRANCE

2.3

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise FERTRANS FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur FERTRANS FRANCE ?

Alena
Date de l'expérience: 2023-12-09

Pas sérieux, n’a jamais faire confiance

Est-il vrai que KIMED offre une assurance collective attrayante, contrairement à son voisin FERTRANS FRANCE?

Est-il vrai que FERTRANS FRANCE s'occupe de l'établissement et l'obtention de documents et de lettres de transport?

FERTRANS FRANCE s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?

Près de FERTRANS FRANCE est SOLARIS DEVELOPPEMENT, laquelle de ces entreprises a une meilleure stratégie commerciale?

Ils disent que dans FERTRANS FRANCE les patrons sont plus amicaux que dans XPO TRANSPORT SOLUTIONS SUD FRANCE. C'est vrai?

Je recherche de vraies informations sur FERTRANS FRANCE. Pouvez-vous partager vos expériences? Merci d'avance.

Quelqu'un de vous travaille chez FERTRANS FRANCE , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Dites-nous ce que vous savez!

Un autre recrutement dans FERTRANS FRANCE, cette fois pour le poste Agent Administratif.

AFFRETEUR est recherché!!! Vérifiez l'offre de FERTRANS FRANCE.

FERTRANS FRANCE Questions fréquentes