CONDOR SECURITE

Vandœuvre-lès-Nancy
SIREN: 504571209 SIRET: 50457120900015
Agences de sécurité

Avis CONDOR SECURITE

Les employés de l'entreprise CONDOR SECURITE reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur CONDOR SECURITE ?

Date de l'expérience: 2022-08-02

Était un Agent de sécurité

Aline

Qui est ce qui était un agent de sécurité? Vous le connaissez comment?

les services de voitures blindées fait-elle partie de CONDOR SECURITE? Sinon, que fait cette entreprise?

Quels modules complémentaires obtenez-vous chez CONDOR SECURITE? Il y a aussi mutuelle comme dans SECURIPOLES?

Dans quelle entreprise des délais d'attente pour les envois sont plus courts: dans CONDOR SECURITE ou dans EURL VITALL SECURITE?

Est-ce que CONDOR SECURITE sponsorise les intégrations de personne sur le poste de convoyeur de fonds?

CONDOR SECURITE finance des cours pour ses employés? Quels types de cours?

Il y a l'autre entreprise près de CONDOR SECURITE, PIVOD MEUTHE ET MOSELLE. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Quels événements de CONDOR SECURITE a dû reporter à une autre date en rapport avec la pandémie?

les services de dactyloscopie fait-elle partie de CONDOR SECURITE? Sinon, que fait cette entreprise?

charlotte

Quelqu'un sait quelque chose sur le recrutement chez CONDOR SECURITE (succursale Vandœuvre-lès-Nancy), est-ce le poste de convoyeur de fonds?

Bonjour, je cherche un emploi depuis longtemps. Quelqu'un de vous connait personnellement CONDOR SECURITE? Quelle est la rémunération moyenne chez eux?

Beaucoup de gens parlent explicitement du mécontentement à l'égard des services d'entreprises spécifiques, et comment va CONDOR SECURITE? Avez-vous également une réclamation?

CONDOR SECURITE recrute récemment pour des postes :

Agent / Agente de sécurité

Savez-vous si quelqu'un a de nouvelles informations sur CONDOR SECURITE? Nous attendons les actualités provenant d'utilisateurs, chaque commentaire est précieux!

CONDOR SECURITE Questions fréquentes