HABITAT ET TRADITIONS

SIREN: 423 080 670
Évaluation 4.3/5

Avis HABITAT ET TRADITIONS

4.3

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise HABITAT ET TRADITIONS ?

Que voulez-vous savoir sur HABITAT ET TRADITIONS ?

Francine P.
Date de l'expérience: 2023-09-21

Très satisfaite des travaux réalisés. Employés agréables sur le terrain et dans les bureaux. Je conseille habitat et traditions.

Paul

Bonjour, @Francine P. je suis impressionné là . J'aimerais faire appel à leur service. Dites moi svp respectent-ils le délais des finitions des travaux?

Cath51
Date de l'expérience: 2021-11-30

Très bons conseils par rapport à l'esthétique de ma maison, pour la réalisation, ***** et ***** formait une équipe très performante et fort agréable. Si vous choisissez cette entreprise, demandez les pour faire vos travaux.

Lucie

En combien de jour vous ont ils réalisé ces travaux ? Ont ils respecté les délais de finissions de leur travaux ?

Date de l'expérience: 2021-11-30

Relation très professionnelle depuis le contact et les conseils pertinents jusqu'à la réalisation. L'équipe qui est venue travailler chez moi, ***et ***, a été formidable. Pourtant le temps était affreux.

JJA
Date de l'expérience: 2022-12-06

entreprise à effectuer deux couches de finition (les photos parle)

Nadia

Deux couches de finitions ? et comment est le rendu ?

William
Date de l'expérience: 2019-08-11

Salut! Y a-t-il une entreprise générale qui a travaillé avec HABITAT ET TRADITIONS de Cormontreuil ? Je voudrais bien tout simplement savoir est-ce que cette société est honnête ? Ça se passe bien avec eux ?

Léna
Date de l'expérience: 2024-03-20

Les évaluations des utilisateurs sur les services de l'entreprise HABITAT ET TRADITIONS sont positives dans l'ensemble. Les clients ont apprécié la relation professionnelle, les conseils pertinents, la qualité des travaux réalisés et l'amabilité des employés. Certains ont même recommandé spécifiquement des membres de l'équipe pour leur efficacité. Il semble que l'entreprise ait su répondre aux attentes esthétiques des clients et réaliser des travaux de finition satisfaisants.
Pouvez-vous nous en dire plus sur l'expérience du service clientèle de HABITAT ET TRADITIONS ? Avez-vous eu des interactions particulières qui ont marqué votre expérience avec l'entreprise ?

Savez-vous quelque chose sur HABITAT ET TRADITIONS , car depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant d'employés? Et je suis intéressé par le travail chez eux.

Est-il vrai qu'en CARRARD SERVICES, il est possible d'obtenir un mutuelle plus attractif qu'en HABITAT ET TRADITIONS?

J'ai entendu dire que ROGIER ALAIN basé près de HABITAT ET TRADITIONS emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

Je sais que toutes les entreprises à proximité qui mènent des activités similaires paient de 200 € à 4200 €. HABITAT ET TRADITIONS est en mesure de battre ce taux? Quel est votre point de vue?

Les voyages d'affaires à l'étranger étaient-ils un élément permanent pour HABITAT ET TRADITIONS?

Bonsoir, cliquez ici: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=00ce61b2f63be647&fccid=ad024362d7a2fc75&vjs=3 On recrute depuis le 2020-11-16

laurent

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme décorateur? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

sara

Actuellement, HABITAT ET TRADITIONS n'effectue aucun processus de recrutement.

laurent

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

En HABITAT ET TRADITIONS ils ont actuellement besoin de Peintre.

Le recrutement pour Chef D'équipe dans HABITAT ET TRADITIONS a recommencé.

HABITAT ET TRADITIONS Questions fréquentes