SARL VITALE AMBULANCE 31

Montrabé
SIREN: 528883861 SIRET: 52888386100023 Téléphone: +33 5 61 49 49 49
Soins de santé

Avis SARL VITALE AMBULANCE 31

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise SARL VITALE AMBULANCE 31 ?

Que voulez-vous savoir sur SARL VITALE AMBULANCE 31 ?

Date de l'expérience: 2021-08-03

Bonne entreprise avec des infrastructures au top, je suis entré auxiliaire cela m’a donné envie d’aller plus loin et grâce à Vitale Ambulance j’ai obtenu mon DEA

laurent

Bonjour SARL VITALE AMBULANCE 31 Montrabé, que vous pouvez dire sur l'ambiance?

Est-ce que MONTRABE DISTRIBUTION est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à SARL VITALE AMBULANCE 31?

SARL VITALE AMBULANCE 31 vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Recherchez-vous un emploi? On vous offre des bonnes conditions au poste d' ambulancière. Nos exigences:visite médicale pour le permis à jour obligatoire, débutant accepté, installer le patient dans le véhicule sanitaire selon la préconisation médicale, et lui apporter une assistance, facturer une prestation, désinfecter et décontaminer un équipement, réaliser des démarches médico administratives, définir des besoins en approvisionnement, CAP, BEP et équivalents santé secteur sanitaire- Diplôme d'Etat d'AmbulancierCette formation est indispensable, B- Véhicule légerCe permis est indispensable

Près de SARL VITALE AMBULANCE 31 est MAT ISOL. Ces entreprises ont-elles un système de travail similaire?

Dans quel travail vous sentiez-vous mieux? En SARL VITALE AMBULANCE 31 ou en MONSIEUR STEPHANE BAUDE?

Est-ce que SARL VITALE AMBULANCE 31 propose des bonnes conditions? Ont-ils besoin de candidats?

Depuis longtemps, personne n'a parlé sur SARL VITALE AMBULANCE 31. Faites-nous savoir ce qui se passe avec cet employeur, nous espérons votre commentaire.

SARL VITALE AMBULANCE 31 recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Ambulancière!

Attention, nouvelle offre de SARL VITALE AMBULANCE 31! Ils recherchent Auxiliaire Ambulancière, prouvez!

SARL VITALE AMBULANCE 31 Questions fréquentes