LE TALLEC CHAUVEL

Évaluation 2.7/5

Avis LE TALLEC CHAUVEL

2 abonnés
2.7

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise LE TALLEC CHAUVEL ?

Que voulez-vous savoir sur LE TALLEC CHAUVEL ?

Date de l'expérience: 2022-06-13

Une perte de 2000 euros à cause d'un manque de clarté sur l'aspect financement, dû à un commercial très pressé de toucher sa comm sûrement. Je garde un goût amer du contact avec cette entreprise. J'ai sollicité plusieurs fois le responsable, afin qu'il me rappelle pour échanger avec lui sur mon mécontentement et mon incompréhension. Cela fait plus de deux semaines maintenant, et toujours aucun appel. C'est dommage. On attend d'un artisan une qualité technique, certes, mais aussi relationnel. Ce second aspect n'y est pas !

Noël

Bonsoir, vous avez perdu 2 000 euros comment ? Vous pouvez préciser ? La semaine prochaine, je voulais faire appel à cette société, mais j'hésite. Il y a quand même un aspect positif ? Merci de votre retour et clarification

Date de l'expérience: 2022-01-12

Entreprise très peu recommandable, j’ai demandé un devis début novembre pour le remplacement de ma chaudière, nous sommes le 12 janvier, toujours pas de réponse ! J’ai fait appel à une autre entreprise, qui est en ce moment en train de poser la chaudière : valeur totale : 7000 €. Je conseille nullement cette entreprise à quiconque !

Louna

C'est inadmissible. 7 000 euros déjà ? Vous avez porté plainte ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Comment l'entreprise LE TALLEC CHAUVEL contribue-t-elle à protéger et à soutenir l'environnement local ?

Où les opportunités de développement sont meilleures : en CONFORT THERMIQUE ou en LE TALLEC CHAUVEL?

Y a-t-il des mesures spécifiques mises en place pour les travailleurs exposés à des températures extrêmes à LE TALLEC CHAUVEL (par exemple, ceux qui travaillent à l'extérieur) ?

Pensez-vous que LE TALLEC CHAUVEL devrait changer quelque chose dans son fonctionnement? Pensez-vous qu'il est un employeur idéal? Nous attendons votre avis.

l'entreprise LE TALLEC CHAUVEL prend-elle des initiatives pour accroître la diversité des genres au sein de l'équipe ?

LE TALLEC CHAUVEL vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Le salaire dans des entreprises similaires de la région va de 500 € à 3000 €. Combien pouvez-vous retirer en LE TALLEC CHAUVEL? Partagez vos expériences s'il vous plaît

Près de LE TALLEC CHAUVEL est PROPRETE MORBIHANNAISE. Ces entreprises ont-elles un système de travail similaire?

LE TALLEC CHAUVEL Questions fréquentes