HOPITAL PRIVE DE VILLENEUVE D'ASCQ

Villeneuve-d'Ascq
SIREN: 476780333 SIRET: 47678033300037 Téléphone: +33 3 20 99 56 53
Soins de santé

Avis HOPITAL PRIVE DE VILLENEUVE D'ASCQ

Quelle est la différence entre une clinique privée et un hôpital privé ?

Que voulez-vous savoir sur HOPITAL PRIVE DE VILLENEUVE D'ASCQ ?

Stéphanie Rezenthel
Date de l'expérience: 2022-10-19

Je viens d’avoir une alerte sur Doctolib qui m’annonce que mon rdv avec le Dr Guillaume est annulé, une semaine et demie avant le rendez-vous du 31/10.
Je tiens à préciser que j’avais pris le rdv depuis août.
Je trouve inadmissible que l’on annule un rendez-vous à quelques jours de celui-ci. Qui plus est sans proposition d’un autre rendez-vous, sans même prendre contact avec la personne concernée par le rendez-vous.
Et pour finir, j’appelle pour avoir des explications et que l’on ne puisse pas vous répondre parce que la personne n’est pas là et que c’est à vous de rappeler lundi 24/10 parce que la personne est là que le lundi, en attendant on a su annulé mon rendez-vous un mercredi…
Aucune considération pour le patient, débrouiller vous pour reprendre rendez-vous.
Je trouve ça inadmissible !!

Romain

Stéphanie , c'est inadmissible, mais il faudrait se rendre sur place peut-être ? Mais en fait vous avez une alternative ? Pourquoi, il faut attendre qqs mois en fait si c'est prive ? Merci pour votre retour

victor
Date de l'expérience: 2023-09-26

L'Hôpital Privé de Villeneuve d'Ascq propose un poste de Responsable d'unité de soins pour le service de Chirurgie D. Le candidat sélectionné sera responsable de la gestion et de l'organisation de l'unité de soins, ainsi que de la coordination avec les équipes médicales. Quel est le nombre d'employés dans cette unité de soins et quelles sont les principales tâches du Responsable d'unité de soins ?

L'agent administratif a un contact direct avec le patron dans HOPITAL PRIVE DE VILLENEUVE D'ASCQ ?

Nick
Date de l'expérience: 2022-03-06

Parfait

Suzanne81

Une chose m'intrigue, à savoir, est-ce qu'ils ont de la bonne nourriture ? merci

Date de l'expérience: 2021-02-26

Question aux employés:
vaccintion

Clémence

la même question comment prendre RDV pour se faire vacciner ?

Salut, salut Je cherche quelqu'un qui puisse me renseigner sur les conditions de travail. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? merci beaucoup pour l'indice.

Quel hôpital traite mieux les gens, en HOPITAL PRIVE DE VILLENEUVE D'ASCQ ou CLINIQUE VILLENEUVE ASCQ MAISON DE SANTE?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise CLINIQUE VILLENEUVE ASCQ MAISON DE SANTE est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en HOPITAL PRIVE DE VILLENEUVE D'ASCQ?

Est-il probable que quelqu'un soit infecté dans HOPITAL PRIVE DE VILLENEUVE D'ASCQ?

Ce qui me plait le plus c'est l'accompagnement de client pendant tous les étapes. Préparateur en pharmacie hospitalière - H/F à Villeneuve-d'Ascq professionnel/le

Pensez-vous que chez l'HOPITAL PRIVE DE VILLENEUVE D'ASCQ à Villeneuve-d'Ascq au poste d'infirmier on peut compter sur les conditions de travail qui respectent les normes de santé et de sécurité ? Merci

Dans quelles changements de travail travaille le personnel médical employé dans HOPITAL PRIVE DE VILLENEUVE D'ASCQ?

Je desirais vous inviter a consulter https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=db029f48c2c18829&fccid=b0c35403d131b5de&vjs=3 pour puéricultrice chez HOPITAL PRIVE DE VILLENEUVE D'ASCQ

Bonne atmosphère!
Je recommande l'entreprise HOPITAL PRIVE DE VILLENEUVE D'ASCQ a Villeneuve-d'Ascq et le poste Infirmier en service d'endoscopie - H/F
Que vous pensez de cet employeur?

Aimez-vous travailler chez HOPITAL PRIVE DE VILLENEUVE D'ASCQ?

Chez HOPITAL PRIVE DE VILLENEUVE D'ASCQ à Villeneuve-d'Ascq l'atmosphère est amicale et les conditions de travail bonnes.

HOPITAL PRIVE DE VILLENEUVE D'ASCQ recrute récemment pour des postes :

Sage-femme - H/F

Chez HOPITAL PRIVE DE VILLENEUVE D'ASCQ, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Agent Hospitalier Bloc (H/F).

La branche de HOPITAL PRIVE DE VILLENEUVE D'ASCQ à Villeneuve-d'Ascq recherche un nouveau employé pour le poste de Secrétaire Médicale. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

HOPITAL PRIVE DE VILLENEUVE D'ASCQ Questions fréquentes