Avis CHEVAL BLANC
Poste de Responsable Lingerie H/F, salaire non communiqué, pour piloter la lingerie d’une Maison luxe et garantir des standards irréprochables.
Exigence majeure : forte flexibilité et missions “évolutives” pouvant élargir le périmètre, avec management, inventaires, prestataires, qualité, et même participation au repassage/nettoyage. Avantage principal : cadre prestige, standards haut de gamme, image Maison.
Les attentes semblent très élevées ; sans salaire affiché, est-ce vraiment équilibré ?
Quel avis sur ce poste : charge et exigences raisonnables, et niveau de rémunération correct ?
k,hhkhkhkjjh ihhuhbiygytv yfuf ftftfif tfi tfityfytf yffitfiytf tuftuf uf f ygygytutfu
La fraîcheur des ingrédients est-elle au rendez-vous chez CHEVAL BLANC ?
Entre CHEVAL BLANC et RJLS GROUP, laquelle donne davantage de sens au travail quotidien ?
Salut tout le monde ! CHEVAL BLANC semble avoir disparu des conversations, ce qui est plutôt étrange. Les employés sont-ils tous satisfaits au point de ne plus rien dire ou bien il y a une autre raison ? Ceux qui ont des infos, on attend vos retours !