OCITO SERVICES A LA PERSONNE

8 RUE DU PONT, 68110 ILLZACH
SIREN: 480087469 SIRET: 48008746900015 Téléphone: +33 3 89 46 84 60
Soins de santé

Avis OCITO SERVICES A LA PERSONNE, Offres d'emploi

Le salaire moyen dans l'entreprise OCITO SERVICES A LA PERSONNE est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur OCITO SERVICES A LA PERSONNE ?

J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de OCITO SERVICES A LA PERSONNE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que OCITO SERVICES A LA PERSONNE s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

Le salaire dans des entreprises similaires de la région va de 1000 € à 2200 €. Combien pouvez-vous retirer en OCITO SERVICES A LA PERSONNE? Partagez vos expériences s'il vous plaît

Des vacances sous un poirier donne OCITO SERVICES A LA PERSONNE ou ADAPTE TON SPORT?

C'est une question aux employés : J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/company/OCITO-Services-%C3%A0-la-personne/jobs/Aide-M%C3%A9nag%C3%A8re-F-55d47dacb0913879?fccid=7d1bc63b7cd840a9&vjs=3 publiée 2020-08-09. Je ne connais personne qui travaille ici, mais ils semblent offrir de bonnes conditions. Peut-être qu'un des anciens employés peut m'en dire plus ? Merci !

Il y a une entreprise OCITO TRAVAIL TEMPORAIRE à proximité, se porte-t-elle aussi bien que OCITO SERVICES A LA PERSONNE?

De nombreuses entreprises ne voient aucun problème de retard dans les salaires, et comment on est chez OCITO SERVICES A LA PERSONNE? Paiements à temps?

OCITO SERVICES A LA PERSONNE a-t-elle subi de lourdes pertes à cause de virus

Je viens de postuler chez OCITO SERVICES A LA PERSONNE. Quel est le délai pour obtenir un retour de leur part? Merci

OCITO SERVICES A LA PERSONNE recrute récemment pour des postes :

Aide ménager / ménagère à domicile, Aide ménagère chez des particuliers H/F, AIDE MÉNAGER / MÉNAGÈRE À DOMICILE (H/F) (18k €/an)

Aidez les personnes intéressées par l'emploi chez OCITO SERVICES A LA PERSONNE. Écrivez comment est le travail dans cette entreprise et comment l'employeur traite ses employés.

OCITO SERVICES A LA PERSONNE ne peut probablement pas trouver Aide À Domicile car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

OCITO SERVICES A LA PERSONNE recherche à nouveau Aide Ménagère. Ont-ils développé ce département?

OCITO SERVICES A LA PERSONNE Questions fréquentes