MADAME ANNE HABBAR avis

Évaluation 5/5
L’expérience de l’utilisateur avec MADAME ANNE HABBAR n’est pas vérifiée

MADAME ANNE HABBAR

2 abonnés

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise MADAME ANNE HABBAR.

au total 5

100% des personnes recommandent MADAME ANNE HABBAR

100% d'évaluations
Cecile F.
Date de l'expérience: 2024-02-01

Professionnelle à l'écoute et efficace !

Alison

Puis-je savoir dans les détails les activités que propose cette dame?

James
Date de l'expérience: 2024-03-05

Efficace et à l'écoute de mon problème qui est lourd et rare!

Ludovic
Date de l'expérience: 2022-04-15

Une professionnelle comme on en fait plus attentive, professionnelle qui sait diagnostiquer et soigner les maux qui rongent notre quotidien!

Arthur

J'ai un problème d'élocution, ce médecin peut-il m'aider ?

Christine
Date de l'expérience: 2023-11-22

Elle a suivi mon mari avec un problème neurologique et trouble de l'élocution sévère. Grande professionnelle ! Je la recommande.

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 33 visiteurs uniques

En savoir plus
ludovic duhamel
Date de l'expérience: 2022-04-12

Une professionnelle comme on en fait plus!
Disponible, à l'écoute, professionnelle hors paire, elle réalise un diagnostic sur mesure et y associe des exercices permettant de soigner efficacement et durablement des maux de diverses natures. Vous pouvez compter sur sa bienveillance et ses qualités de soignantes! Ludovic

Sylviane

Bonjour. Avez-vous été diagnostiqué personnellement ou s'agissait-il de votre enfant?? Je recherche un orthophoniste pour adulte

Ludovic Duhamel
Date de l'expérience: 2022-04-15

Bonjour Sylviane, je peux vous dire que j’ai galère avant de trouver une professionnelle qui accepte de me prendre en charge. Après 20 appels, le Dr Habbar a accepté de me prendre en charge suite à mon opération d’un méningiome cérébral. Elle accepte les adultes a l’inverse d’un bon nombre de praticien qui ne font que les enfants !!! Contactez la !!!

Sylviane

et quel est le coût du diagnose ? Merci a vous

MADAME ANNE HABBAR bénéficie-t-elle de concessions commerciales en rapport avec virus SARS-CoV-2?