
Avis BICE
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
aurelie
Bonjour à tous ! J’ai l’impression que BICE est tombée dans l’oubli sur ce forum. Pourtant, c’était un sujet qui revenait souvent avec pas mal d’avis et de discussions. Quelqu’un a-t-il des nouvelles récentes pour savoir ce qu’il s’y passe vraiment ?
mathis
ERTS a un add-on très encourageant (tickets restaurants), comment est en BICE?
Entreprises similaires dans la région