Avis EFITHEA
Super société et supers formations ! Je bosse dans un très grand groupe automobile et quand quelqu'un cherche une formation sur le développement personnel tout le monde la conseille. Moi-même j'en ai suivi 2, une sur la prise de parole en public et l'autre sur le leadership et j'ai été impressionné et surpris par mon évolution en peu de temps et celle des autres aussi. Bref top !
Combien de temps durent ces formations habituellement ? Sont elles assez coûteuses ?
2 jours qui ont été une révélation pour moi. Enfin une formation où on ne voit pas le temps passer et où l'on apprend des outils concrets, applicables tout de suite. Et les conseils étaient adaptés à chaque personne. Pour moi la meilleure formation que j'ai eu dans ma carrière (32 ans). Quelle dommage de ne pas l'avoir eue avant....
J'oubliais, c'était une formation prise de parole en public.
Ok cool combien de temps à duré cette formation et pensez-vous vraiment que cette formation à apporter un plus dans votre vie ?
2 jours
Ils ont une méthode avec des exercices surprenants qui débloquent les freins. En tous cas les miens et j'ai pu voir sur les autres.
Bonjour, ce sont des formations collectives ou alors chacun a droit à un formateur ?
Y a-t-il des nouveautés, initiatives ou projets spécifiques que EFITHEA souhaite introduire l’année prochaine pour mieux répondre aux besoins du marché ?
Je voudrais savpir si les employés de EFITHEA et ceux de FEDERATION ENTERTAINMENT travaillent-ils sur des appareils similaires?
Êtes-vous d'accord avec l'opinion qu'il y a des employés qualifiés dans EFITHEA? Ou c'est complètement différent?
Je travaille chez Volkswagen Groupe France, et J'ai été formée sur le leadership et j'ai suivi aussi une seconde formation sur la prise de parole avec Efithea. Ces 2 formations ont juste été incroyables pour moi et aussi pour les autres collègues. Cette société est d'ailleurs la référence pour le groupe sur leurs thématiques. Ils ont des techniques hyper efficaces et les formateurs sont tops.
Bonjour, pouvez vous me dire si il est possible d'organiser ces formations sous forme de séminaire d'entreprise avec l'aide de Efithéa ?
Bonjour,
Oui je pense qu'ils le font car ils font des ateliers et des conférences.
Ces formations sont elles dispensées en présentiel uniquement ?