EFITHEA

37 RUE DES MATHURINS, 75008 PARIS 8
Arts, culture et divertissement

Avis EFITHEA

Combien l'entreprise EFITHEA paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur EFITHEA ?

Date de l'expérience: 2023-06-14

Super société et supers formations ! Je bosse dans un très grand groupe automobile et quand quelqu'un cherche une formation sur le développement personnel tout le monde la conseille. Moi-même j'en ai suivi 2, une sur la prise de parole en public et l'autre sur le leadership et j'ai été impressionné et surpris par mon évolution en peu de temps et celle des autres aussi. Bref top !

Marthe

Combien de temps durent ces formations habituellement ? Sont elles assez coûteuses ?

Date de l'expérience: 2022-06-14

2 jours qui ont été une révélation pour moi. Enfin une formation où on ne voit pas le temps passer et où l'on apprend des outils concrets, applicables tout de suite. Et les conseils étaient adaptés à chaque personne. Pour moi la meilleure formation que j'ai eu dans ma carrière (32 ans). Quelle dommage de ne pas l'avoir eue avant....
J'oubliais, c'était une formation prise de parole en public.

Alison

Ok cool combien de temps à duré cette formation et pensez-vous vraiment que cette formation à apporter un plus dans votre vie ?

2 jours

Alison

Sérieusement, il a suffit de deux jours pour que cette formation suscite cela en vous, ils doivent être extraordinairement doués alors…

Philippe

Ils ont une méthode avec des exercices surprenants qui débloquent les freins. En tous cas les miens et j'ai pu voir sur les autres.

Andrée

Bonjour, ce sont des formations collectives ou alors chacun a droit à un formateur ?

Êtes-vous d'accord avec l'opinion qu'il y a des employés qualifiés dans EFITHEA? Ou c'est complètement différent?

Date de l'expérience: 2023-04-19

Je travaille chez Volkswagen Groupe France, et J'ai été formée sur le leadership et j'ai suivi aussi une seconde formation sur la prise de parole avec Efithea. Ces 2 formations ont juste été incroyables pour moi et aussi pour les autres collègues. Cette société est d'ailleurs la référence pour le groupe sur leurs thématiques. Ils ont des techniques hyper efficaces et les formateurs sont tops.

Yolande

Bonjour, pouvez vous me dire si il est possible d'organiser ces formations sous forme de séminaire d'entreprise avec l'aide de Efithéa ?

Date de l'expérience: 2023-10-03

Bonjour,
Oui je pense qu'ils le font car ils font des ateliers et des conférences.

Brigitte

Ces formations sont elles dispensées en présentiel uniquement ?

Nous attendons de nouvelles actualités sur EFITHEA . De préférence, celles publiées par les personnes y employées.

Efithea
Date de l'expérience: 2023-04-19

Nous sommes un organisme de formation dans le développement personnel, comme la prise de parole en public, le management, le leadership, la vente, la négociation, la gestion du stress, le média training,.....
Et nous nous engageons sur l'atteinte des objectifs de tous les participants. Avec beaucoup d'écoute, de bienveillance et des conseils personnalisés. Nous utilisons une pédagogie très spécifique qui apporte des résultats très rapides. Mais ceux qui en parlent le mieux sont les participants eux-mêmes.
Si vous souhaitez avoir des informations, contactez-nous via www.efithea.com

Paul

Est ce que vous recrutez actuellement ? pouvez vous donner des détails sur les profils recherchés? Merci

EFITHEA propose-t-elle des formations sur l'utilisation correcte du matériel de bureau à ses employés ?

Je voudrais savpir si les employés de EFITHEA et ceux de FEDERATION ENTERTAINMENT travaillent-ils sur des appareils similaires?

L'entreprise EFITHEA est située à proximité. Offrent-ils des bonus similaires à ceux de PROPULSE IT?

Vous ne savez pas si EFITHEA, comme ROSSIGNOL & PONTI répare également les articles qu'elle vend?

EFITHEA Questions fréquentes