FEDERATION ENTERTAINMENT

10 RUE ROYALE, 75008 PARIS 8
Arts, culture et divertissement

Avis FEDERATION ENTERTAINMENT

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de FEDERATION ENTERTAINMENT ?

Que voulez-vous savoir sur FEDERATION ENTERTAINMENT ?

Date de l'expérience: 2022-03-15

SALAIRE

L'entreprise FEDERATION ENTERTAINMENT est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que ZZO?

Agathe

Le patron de cette entreprise ne peut être évalué qu’à 9. J’aurais eu du mal à évaluer le rythme de travail, mais si je devais, je le décrirais comme Régulier. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de FEDERATION ENTERTAINMENT. Je pense que l’équipe de FEDERATION ENTERTAINMENT mérite la note 8. C’est une évaluation honnête. Ça dépend mais en général je travaille 8-16 heures. Je pense que Oui, je le dirais si demandé/e si l’entreprise remportera un succès.

Combien on gagne dans FEDERATION ENTERTAINMENT par rapport aux autres entreprises de la région? Là, les employés gagnent de 100 € à 3300 €.

Savez-vous si FEDERATION ENTERTAINMENT a des valeurs similaires à celles de CITIZEN PRODUCTIONS?

Pensez-vous que FEDERATION ENTERTAINMENT est bien protégée à l'ère de la pandémie du coronavirus?

Avez-vous des bonnes conditions de travail dans cette entreprise? pouvez-vous la recommandez? La connaissance d'anglais est utile?

florian

Quant à fundraiser, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de FEDERATION ENTERTAINMENT ?

Je voudrais vous reccomander une entreprise FEDERATION ENTERTAINMENT de Paris, l'ambiance est très familiale.

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'actualités sur l'emploi chez FEDERATION ENTERTAINMENT , je ne sais pas si je devrais m'inquiéter? Nous attendons des actualités.

Voulez-vous devenir Doublure Homme / Femme Profil Sportif (H/F)? Postulez pour ce poste à La Grave.

Responsable Développement - FEDERATION ENTERTAINMENT recrute actuellement pour ce poste.

FEDERATION ENTERTAINMENT Questions fréquentes