Avis PHARMEFFICARE
Qu'est-ce qui se passe chez PHARMEFFICARE ? Ça fait un moment qu'il n'y a pas eu de nouvelles.
Une catastrophe cette entreprise ne paie pas ses employés ou en décalage avec un peu de chance. Si vous voulez perdre votre banquier vos cheveux votre santé quoi, foncez!. Un vrai bazar sans nom aucune organisation!
Votre salaire est-il payé ?
les salariés sont payés régulièrement
Bonjour, est ce que vous pouvez me dire si l'ambiance est au top ? Comment se passe les promotion au sein de cette entreprise ?
Cordialement
Un management catastrophique, des conditions de travail déplorables, des salaires impayés. À fuire.
Salaires impayés
Expérimenté
Vous avez travaillé pour eux ? Vous pouvez nous raconter votre expérience ? Merci
Les retours ou réclamations sont-ils compliqués à faire avec PHARMEFFICARE ?