ATREM

1460 ROUTE DE PROMERY, 74370 ANNECY
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis ATREM

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que ATREM est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur ATREM ?

Date de l'expérience: 2021-08-21
Enquête

J'évalue cette entreprise à 1
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
FRATREM FRANCE devrait définitivement s'améliorer: Délais de paiement
Je travaille ici 2-3 ans
Avantages: Non
FRATREM FRANCE est une moyenne entreprise
Vous pouvez compter sur des bonus: Non
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros
Une journée de travail dure 10 heures

Pas loin de ATREM est située l'entreprise FIDERIM ANNECY CONSULTING. Où on travaille mieux?

Êtes-vous une personne organisée et ponctuelle? Pensez à votre avenir aujourd'hui. On recrute du 2022-02-15. La position à pouvoir: Électricien / Électricienne de chantier (H/F)

J'ai entendu dire qu'il y a des lundis de fruits en ATREM, y a-t-il aussi des jours comme ça en LA FERME DU MARECHAL?

alexandra

Quel est l'actuel patron de ATREM ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

rene

Sur http://www.annecyartsmenagers.fr/ tu as des informations détaillées.

alexandra

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Est-ce que ATREM offre les mêmes services que les concurrents CD SADDLE FITTING?

Les employés de ATREM ont-ils un transport d'entreprise pour cause de la pandémie?

Bonsoir, je dois changer mon travail actuel, êtes-vous satisfait du travail chez ATREM? Avez-vous un bon salaire?

Vos connaissances sur ATREM peuvent s'avérer précieuses pour de nombreuses personnes qui cherchent un travail. Écrivez quel genre d'expérience vous avez avec cet employeur et créez le marché du travail.

ATREM Questions fréquentes