Keradom

Marseille 13
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis Keradom

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise Keradom ?

Que voulez-vous savoir sur Keradom ?

Laura38
Date de l'expérience: 2020-11-20

Question aux employés:
Equipe toujours disponible en cas de question

Laura38
Date de l'expérience: 2020-11-20

Equipe toujours disponible en cas de question

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans EKOKLEAN et dans la Keradom suivante?

Keradom ou à proximité EKOKLEAN, quelle entreprise est la plus large?

Il y a une entreprise BONJOUR BIBICHE à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme Keradom?

À quoi ressemble la prévention contre la pandémie du COVID-19 dans Keradom?

Est-ce que vous avez une forte motivation pour atteindre les objectifs? Rejoignez-nous, nous vous attendons dans la ville Marseille 13 du 2020-09-15

Lisa

La note de mon patron est: 10. La meilleure description du rythme de travail chez Keradom serait Rapide. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. En ce qui concerne l’équipe de Keradom, je donnerais 10 Je travaille 4-8 heures par jour chez Keradom. Je ne sais pas si Keradom va remporter un succès, pour maintenant je dirais Oui. J'évalue l'équipe de cette entreprise comme suit: 10. Je travaille chez Keradom depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : oui Selon moi, la direction chez Keradom : bien. Selon moi, l’entretien d’embauche mérite sur 8 points.

dominique

Je suis employé comme auxiliaire de vie sociale mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans Keradom et sont-elles rémunérées?

dorian

Hé, en travaillant comme auxiliaire de vie sociale, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

dominique

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Pour ces qui ne parlent pas d'anglais, il est difficile de trouver un emploi comme community manager. Pensez-vous le même?

Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?

J'aimerais savoir quelles sont vos opinions sur cette entreprise à Paris. J'attends vos commentaires, merci d'avance

Quel type d'employeur est Keradom? Écrivez honnêtement ce que vous pensez de cette entreprise et aidez les autres à décider si postuler à un poste.

Keradom Questions fréquentes