Avis Keradom

La société a été notée 51 fois avec la dernière note le 2020-12-15 05:52:31 avec la moyenne 4 étoiles
Laura38

Question aux employés:
Equipe toujours disponible en cas de question

Laura38

Equipe toujours disponible en cas de question

À quoi ressemble la prévention contre la pandémie du COVID-19 dans Keradom?

Laisser un commentaire à propos de Keradom

Avez-vous vu la nouvelle vidéo YT de Keradom? Pouvez-vous en tirer quelque chose de cool?

Keradom recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2021-04-10 pour la position Aide À Domicile.
La position Auxiliaire De Vie dans Keradom est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!
Attention, nouvelle offre de Keradom! Ils recherchent Aide Ménagère, prouvez!

Est-ce que vous avez une forte motivation pour atteindre les objectifs? Rejoignez-nous, nous vous attendons dans la ville Marseille 13 du 2020-09-15
La note de mon patron est: 10. La meilleure description du rythme de travail chez Keradom serait Rapide. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. En ce qui concerne l’équipe de Keradom, je donnerais 10 Je travaille 4-8 heures par jour chez Keradom. Je ne sais pas si Keradom va remporter un succès, pour maintenant je dirais Oui. J'évalue l'équipe de cette entreprise comme suit: 10. Je travaille chez Keradom depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : oui Selon moi, la direction chez Keradom : bien. Selon moi, l’entretien d’embauche mérite sur 8 points.
dominique
Je suis employé comme auxiliaire de vie sociale mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans Keradom et sont-elles rémunérées?
dorian
Hé, en travaillant comme auxiliaire de vie sociale, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.
dominique
Au moins cela, Grand merci beaucoup.
Dans Keradom, vous pouvez travailler comme: community manager, aide à domicile, auxiliaire de vie sociale, baby sitter, aide ménagère
Combien de temps dure une journée de travail dans l'entreprise?
Lorsque vous travaillez pour Keradom, prévoyez de travailler pendant 4 - 8 heures.
L'entreprise offre un salaire moyen de 1876 par mois.
L'entreprise a recruté 44 fois en 8 mois.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise Keradom. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Pour ces qui ne parlent pas d'anglais, il est difficile de trouver un emploi comme community manager. Pensez-vous le même?

À mon avis, une excellente vidéo de Keradom, assurez-vous de l'inclure

Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?
J'aimerais savoir quelles sont vos opinions sur cette entreprise à Paris. J'attends vos commentaires, merci d'avance

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez Keradom. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez Keradom

Quel type d'employeur est Keradom? Écrivez honnêtement ce que vous pensez de cette entreprise et aidez les autres à décider si postuler à un poste.

Peut-être écrivez-vous êtes-vous contents de regarder cette vidéo sur la chaîne officielle de YT de Keradom?