L OEUF DE NOS VILLAGES

SIREN: 798902730 SIRET: 79890273000018 Téléphone: +33 2 23 36 01 85
Évaluation 2.8/5

Avis L OEUF DE NOS VILLAGES

2.8

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de L OEUF DE NOS VILLAGES ?

Que voulez-vous savoir sur L OEUF DE NOS VILLAGES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-01-09

Respect des animaux

Laurence

Voulez-vous poser la question sur le respect des animaux ou vous avez déjà votre propre point de vue là-dessus ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 235 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Que pensez-vous, est-il plus stable en LAITERIE DU GRAND CLOS qu'en L OEUF DE NOS VILLAGES?

Est-il plus facile de récupérer des heures supplémentaires en L OEUF DE NOS VILLAGES qu'en PICOLAIT?

J'ai entendu dire que commerce de gros de produits laitiers est l'un des domaines d'activité de L OEUF DE NOS VILLAGES. Quelqu'un peut le confirmer?

L OEUF DE NOS VILLAGES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Voulez-vous obtenir un emploi avec une rémunération adéquate aux compétences détenues? Rejoignez-nous, on recrute des futurs assistantes commerciales

claire

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste commercial dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

sarah

Non, des questions basiques. L'avantage est que L OEUF DE NOS VILLAGES appelle toujours le candidat.

claire

En effet C'est vraiment important, merci.

Je souhaiterais avoir des renseignements quelle entreprise, L OEUF DE NOS VILLAGES ou COOPERATIVE LAITIERE D ORNEX, fournit des services plus de qualité?

Savez-vous si L OEUF DE NOS VILLAGES gère son propre élevage?

Comment je pourrais me contacter avec L OEUF DE NOS VILLAGES?

Récemment, beaucoup d'entreprises ont fermé en raison de problèmes avec la caisse enregistreuse, et comment se porte la société L OEUF DE NOS VILLAGES de paiement?

Est-ce que quelqu'un sait quelles conditions du travail comme chef offre L OEUF DE NOS VILLAGES? Quel est le salaire?

L OEUF DE NOS VILLAGES recrute récemment pour des postes :

Vous pensez que L'oeuf de nos Villages est l'un des meilleurs employeurs français. Ou peut-être n'êtes-vous pas d'accord avec cela? Ajoutez un commentaire et écrivez comment cette entreprise est vraiment. Votre opinion compte.

Attention, nouvelle offre de L OEUF DE NOS VILLAGES! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Assistante Administrative, prouvez!

L OEUF DE NOS VILLAGES recrute actuellement un nouveau Analyste. C'est peut-être toi?

L OEUF DE NOS VILLAGES Questions fréquentes