
Avis LE GAVROCHE
Comment est actuellement la situation au travail chez LE GAVROCHE ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Opportunité chez LE GAVROCHE en tant que Pâtissier!
Missions: création de pâtisseries, gestion des stocks et entretien du labo. Travail matinal de 6h à 12h du mardi au dimanche. Ambiance familiale. Formation interne POEI de 300 heures proposée.
Les horaires et conditions de travail sont-ils attractifs? Avis et expériences sur le travail dans cette pâtisserie?
Est-ce que vous pourriez me répondre siCHALET CHINAL DONAT est-il un meilleur employeur que LE GAVROCHE?
l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LE GAVROCHE? Sinon, que fait cette entreprise?
Cartographie de LE GAVROCHE
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI