DIGITAL SECURITY

9 RUE ALBERT NEVEU, 92140 CLAMART
Services de TI

Avis DIGITAL SECURITY

Les employés de l'entreprise DIGITAL SECURITY travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur DIGITAL SECURITY ?

Isd27kOnE
Date de l'expérience: 2021-04-07

Processus de recrutement de premier niveau avec anonymat de interlocuteur.
Processus de second niveau avec un recruteur de moins d’une Année d’expérience dans l’entreprise.
Processeur de troisième niveau avec en sus un responsable d’agence toujours avec très peu d’ancienneté dans l’entreprise avec questions de prises d’informations tenues sous clauses de confidentialité.

Alexis

Mais au final, votre entretien d'embauche s'est bien passé?

Franck
Date de l'expérience: 2019-08-07

Le travail à Digital Security est dans une bonne ambiance. Il y a des perspectives de développement. S’il s’agit de la salaire, je suis content pour ce moment. Les clients sont en général satisfaits de nos services.

J'ai entendu dire que bases de données est l'un des domaines d'activité de DIGITAL SECURITY. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise ENTREPRISE CHARMI BATIMENT à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en DIGITAL SECURITY?

Pour DIGITAL SECURITY, comme pour CARENE, le bien de l'employé est-il le plus important?

L'employeur de l'entreprise DIGITAL SECURITY se sent-il responsable de la sécurité de ses employés?

Est-il vrai que DIGITAL SECURITY s'occupe de logiciels systèmes et réseaux?

DIGITAL SECURITY ou CARENE propose-t-elle des logiciels plus perfectionnés?

J'aimerais savoir une reponse siDIGITAL SECURITY emploie des employés?

Que vous pensez sur le poste architecte? Je voudrais savoir si l'employeur offre CDI?

pouvez-vous m'aider à trouver du travail au poste d' analyste ? Particulièrement à Paris. Merci de votre aide. Je compte sur vous

Je postule pour l'un des postes en tant que consultant et aujourd'hui j'ai eu mon premier entretien téléphonique en anglais.

Selon votre expérience, préférez-vous le contrat de travail à durée indéterminée ou déterminée au poste de consultant ? Pouvez-vous donner des avantages et des inconvénients ? Merci de votre engagement :)

Quelques cris, effrayant les gens, il n'y a rien de tel ici?

DIGITAL SECURITY recrute récemment pour des postes :

Consultant expérimenté Gouvernance et Cybersécurité - Bordeaux F/H - Système, réseaux, données (H/F), KEY ACCOUNT MANAGER H/F, INGENIEUR COMMERCIAL CYBERSECURITE H/F

Tous nos ingénieurs à Paris 12 Reuilly parlent anglais.

Les employés de DIGITAL SECURITY peuvent-ils compter sur des avantages et des primes supplémentaires? Ajoutez un commentaire à propos de cet employeur et dites comment est l'emploi chez lui.

L'entreprise DIGITAL SECURITY recrute à nouveau pour le poste de Consultant.

Le 2022-07-06 une autre annonce de DIGITAL SECURITY est apparue. Ils cherchent à nouveau Consultant.

DIGITAL SECURITY Questions fréquentes